calysta Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Quelq livres de maths pouvez vous me conseillez pour des grandes sections ( classede gdes section et qques cp)
vivilafusée Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Se repérer, compter, calculer : pas eu l'occasion de l'utiliser mais il a l'air vraiment très très bien et complet! Vers les maths : utilisé l'an dernier, je l'ai trouvé bien également
Sybilline Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Vers les maths GS de chez ACCES : un livre pour l'enseignant, afin de mettre en place des situations pour les élèves avec le matériel ordinaire d'une classe de maternelle. Pour les CP, un manuel chacun (sous forme de fichier en CP et double niveau, ça peut être pertinent) ok, mais avant, dès la GS ? Ou j'ai mal compris ta demande ?
calysta Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Posté(e) 31 octobre 2013 Non il s agit bien d une classe double niveau, donc acces maths ok pour les gdes sections et d autres livres individuel pour les cp mais la je sais pas quels livres Se reperer compter calculer il s agit de quelle edition?
Sybilline Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai utilisé Euromaths en fichier CP, avec des élèves d'un bon (voire très bon) niveau. Beaucoup de collègues préfèrent Picbilles de chez Retz. En double niveau, j'éviterais Cap Maths. Mais le mieux est sûrement d'aller feuilleter ces ouvrages dans une librairie scolaire ou un CDDP.
Messages recommandés