Aller au contenu

Grève du 14 novembre  

441 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Le titre de l'article du SNUIpp NATIONAL est... "Stop à la cacophonie !" :lol:

au moins ils sont le snuipp national est lucides sur ce qu'il se passe dans leurs ses rangs .....

• Réponses 525
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Frédo45

68

• nola

46

• leene

45

• Pablo

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Voilà ce qui est prévu en haute Marne:

Le snuipp appelle à la grève avec lettre type, pétitions et rassemblements:

http://52.snuipp.fr/spip.php?article906

Le SE n'appelle pas à la grève et rappelle sa ligne de conduite et le refus du retour à la semaine de 4 jours:

http://sections.se-unsa.org/52/spip.php?article460

Les autres pas de nouvelles.

Posté(e)

quand je dis "ils" je parlais du national et d'un en particulier ....mais pas le même que toi .... contrairement à ce que ton message laisse penser j'ai beaucoup de respect pour tous mes collègues syndiqués car de nos jours on est peu à militer et à se bouger ...

alors oui il y a surement des distensions entre les sections départementales et notre national comme partout je pense mais je pense que nos revendications sont claires et n'évoluent pas au gré du vent ... (en tout cas sur les rythmes et la refondation, ce qui a pu se passer avant c'est du passé et je n'ai pas l'ancienneté suffisante pour juger ... ) mais oui sur certains points nous ne sommes pas d'accord mais ce sont des discussions internes et il n'y a pas de cacophonie dans nos appels

Bon visiblement c'est pas mon jour .... je suis très fatiguée et je ne dois pas être claire dans ce que j'écris ..... je vais donc me taire !

Posté(e)

C'est quand même curieux cette tergiversation du Snui pp national...Il n'est pas non plus l'initiateur des grèves des 13 et 14 novembre.

Mais bon, on en reparlera une fois que cette réforme sera abrogée.

Pronostic: Peillon partira peut être avant ou en tout cas après le 30 mars, jour de râclée électorale pour le PS...

Ce qui serait terrible, c'est que le libre choix de l'appliquer ou pas soit laissé aux communes...Pagaille encore pire !!! :ohmy:

Posté(e)

Meuh non Leene. Tu t'exprimes, pis si on pige pas on te demande de préciser, c'est pas bien grave, va!

Pour ma part dans mon centre, pas de gréviste.

Les profs: 50% sont pour la semaine de 5 jours avec le samedi matin, 50% sans opinion. Les autres sont pour la semaine de 4 jours mais ne peuvent pas manifester leur mécontentement le 13 ou le 14.

Dans l'école de mon mec, je ne sais pas, il est mutique. Mais je sais que tous ses autres collègues sont grévistes (semaine à 5 jours déjà)

Bon, pis quand vous aurez fini de vous prendre le chou vous cliquerez sur ma signature, c'est l'appel d'une étudiante en détresse.

Posté(e)

Le titre de l'article du SNUIpp NATIONAL est... "Stop à la cacophonie !" :lol:

au moins ils sont le snuipp national est lucides sur ce qu'il se passe dans leurs ses rangs .....

je viens d'éditer ... au moins c'est plus clair!

Posté(e)

Te prends pas la tête Leene. Je te sens à cran, là. La remarque de Dajta était "cool", ce n'était pas un reproche!

Vas-y, dit à mamie mra ce qui ne va pas ou qui c'est qui t'embête, mamie mra a fait du JUJITSU!!!Mamie mra va aller les voir!

Posté(e)

on va dire que je cumule les gaffes aujourd'hui et que sur un autre post je me suis faite taclée aussi ....

j'ai passée une semaine éprouvante, je suis fatiguée nerveusement , je dois donc ne pas m'exprimer correctement et je prends tout à coeur ....

mais bon pas grave je vais aller me mettre le nez dans le boulot au moins j'aurais pas tout perdu !

Posté(e)

Ben justement je pense que tu devrais pas te mettre le nez dans le boulot, là. T'es fatiquée, chouchoutte-toi. Je crains que sinon tu ne fasse un travail improductif et inefficace du à la fatigue et tu te mettras encore ça sur le dos.

Ou alors tu bouges, tu vas faire un tour...Ou tu tapes nouveau contenu et tu réponds au posts farfelus, ça détend aussi.

Bon courage! :hug:

Posté(e)

Meuh non Leene. Tu t'exprimes, pis si on pige pas on te demande de préciser, c'est pas bien grave, va!

Pour ma part dans mon centre, pas de gréviste.

Les profs: 50% sont pour la semaine de 5 jours avec le samedi matin, 50% sans opinion. Les autres sont pour la semaine de 4 jours mais ne peuvent pas manifester leur mécontentement le 13 ou le 14.

Dans l'école de mon mec, je ne sais pas, il est mutique. Mais je sais que tous ses autres collègues sont grévistes (semaine à 5 jours déjà)

Bon, pis quand vous aurez fini de vous prendre le chou vous cliquerez sur ma signature, c'est l'appel d'une étudiante en détresse.

c'est fait

on va dire que je cumule les gaffes aujourd'hui et que sur un autre post je me suis faite taclée aussi ....

j'ai passée une semaine éprouvante, je suis fatiguée nerveusement , je dois donc ne pas m'exprimer correctement et je prends tout à coeur ....

mais bon pas grave je vais aller me mettre le nez dans le boulot au moins j'aurais pas tout perdu !

:hug::hug::hug:

Posté(e)

quand je parlais boulot c'était préparation des tracts pour jeudi .... donc de la mise en page surtout et des mises à jours sur le blog

le boulot scolaire attendra demain et lundi .....

Posté(e)

quand je parlais boulot c'était préparation des tracts pour jeudi .... donc de la mise en page surtout et des mises à jours sur le blog

le boulot scolaire attendra demain et lundi .....

MAIS C'EST ENCORE DU BOULOT!!!!!!!!!!!