Aller au contenu

Rythmes Scolaires: grève nationale du 14 novembre


leene

Grève du 14 novembre  

441 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben moi ce sera Mélenchon 1er tour et peu importe la configuration, pas d'umps au 2è...donc éventuellement fn si présents au 2è...il s'agit de rébellion, rien d'autre.

et le cours de morale je m'en tape, les mecs de l'umps ne sont pas des modèles à ce niveau, loin de là!

C'est vrai que le programme du FN en termes d'éducation va dans le sens d'une amélioration pour les enseignants et les élèves. Et je ne parle pas du reste du discours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Frédo45

    68

  • nola

    46

  • leene

    45

  • Pablo

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

le programme du FN

Après que Matelot ait parlé de Mélenchon....

Bravo, point Godwin atteint, trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours peur ce genre de propos. Il y a bien un parti qui utilise ce jargon en parlant d'UMPS...

Pourquoi utiliser un tel sous-entendu ? Ça laisse même à penser que vous classez les frontistes comme des personnes dangereuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le programme du FN

Après que Matelot ait parlé de Mélenchon....

Bravo, point Godwin atteint, trop fort !

Point Goodwin... Vous le donnez vite...

Ca fait toujours peur ce genre de propos. Il y a bien un parti qui utilise ce jargon en parlant d'UMPS...

Pourquoi utiliser un tel sous-entendu ? Ça laisse même à penser que vous classez les frontistes comme des personnes dangereuses ...

Le FN est un parti dangereux qui érige le rejet de l'autre en vertu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FN est un parti dangereux qui érige le rejet de l'autre en vertu...

Et donner le pouvoir à une commission de personnes non-élues, ce n'est pas dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de suggérer, même si je suis d'accord avec Frédo, de ne pas trop insister sur cette histoire du FN. On est encore quelques uns à se souvenir des manipulations minables qui en avaient envoyés une palanquée à l'Assemblée Nationale. Agiter l'épouvantail de la PME Le Pen and CO risque, comme à l'époque, d'être un peu court comme ligne de défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FN est un parti dangereux qui érige le rejet de l'autre en vertu...

Et donner le pouvoir à une commission de personnes non-élues, ce n'est pas dangereux ?

Nettement moins que de soutenir des nazillons au sourire émail diamant. 1 point goodwin que j'assume complètement pour le coup. Et entendre un instit défendre des anti-républicains me choque.

Au passage, une commission est souvent composée de personnes non élues, le meilleur exemple en étant la commission européenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éventuellement fn si présents au 2è...il s'agit de rébellion, rien d'autre.

Là, c'est pas de la rebellion, plutôt de l'aigreur.

Quand on sait dans quel état les Mégret ont laissé Vitrolles, on n'ose imaginer ce que ça donnerait à l'échelle du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...