Aller au contenu

Temps partiel pour la semaine de 4 jours 1/2


annalaura67

Messages recommandés

Bon alors finalement, j'ai rappelé mon IEN et je suis tombée sur une autre personne qui m'a bien confirmé qu'on travaillerait tous les mercredis et qu'on nous enlèverai qu'une seule journée.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tant mieux si tu as enfin eu une réponse. Tu peux quand même indiquer quel jour libéré tu préfères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai appelé la secrétaire de circo en début de semaine et je saurai normalement mes affectations en fin de semaine prochaine ! :sleep:

Et pour les mercredis matins, JOKER ! La secrétaire m'a dit que l'IEN ne sait pas comment faire... Alors je veux bien être compatissante car honnêtement j'aimerais pas être à leur place au milieu de tt ce bazar mais bon... Moi en attendant je fais quoi ? Je dis quoi à la nounou de mes enfants ? Je dis quoi au périscolaire ? Je dis quoi à la crèche ? (Oui oui on fait simple pr garder nos pious pious :lol: )

Bref, je veux bien essayer de les comprendre mais mince, moi aussi je dois m'organiser !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben tu sais lorraine chez moi dans le 35 ils font très forts cette année.

résultats de la demande de temps partiels pour savoir si accordée ou pas début juillet, normalement avant les vacances, puis mi juillet pour connaitre la quotité et comme ils attendent les résultats des concours pour d'abord affecter les pes sur les mi-temps les trs ne seront affectés que vers fin juillet

donc on connaitra nos jours libérés en septembre ... génial pour chercher une nounou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi la secrétaire de l'Ien s'arrache les cheveux pour savoir comment elle va faire avec les mercredis pour les personnes à temps partiel. J'ai une copine qui est à 80% et qui voulait compléter des personnes elles-mêmes à 80% mais elle lui a dit que ça ne serait pas possible car elle ne saurait pas quoi faire d'elle les mercredis! Et que comme les PES seraient en priorité placés sur les mi-temps, en gros, elle lui a dit qu'elle ne savait pas du tout où elle serait affectée!! Le bonheur quoi!

La secrétaire a aussi expliqué à ma copine qu'elle aurait préféré nous enlever une journée+1 mercredi par mois, que ça aurait été beaucoup plus simple pour elle mais que le souci c'est qu'après on dépassait au niveau de la quotité et que du coup, on ne percevrait plus l'aide de la CAF. Voilà pour les explications.

A Helinette: oui sur cette fameuse feuille, on pouvait faire 2 voeux avec les jours où on préfère ne pas travailler mais bon franchement, on sait bien qu'ils ne pourront pas satisfaire tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene c'est encore pire par chez toi !!! :mad: punaise y'a de quoi s'énerver ! :ninja:

Flore ici aussi les PES se "servent" ds les mi-temps avant que les trs ne sachent où ils atterrissent... D'un côté je me dis qu'il faut bien les caser les pauvres mais en étant du mauvais côté, ça me blase que tt le monde se serve avant moi !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis franchement, il y a des trucs c'est quand même abusé, car là ma copine, était d'accord pour avoir 3/4 temps et elle avait demandé à être dans une école voire deux maxi. Et au final, elle risque de se taper 3 décharges de direction dans 3 écoles différentes, tout ça à cause du mercredi et aussi de l'affectation des PES... à un moment donné, il y a de quoi être blasé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff tu m'étonnes !

Ici on m'avait dit en gros que les PES prendraient en priorité les mi-temps et ensuite, s'il faut encore "piocher" ds nos fractions ils prendront les simples niveaux, pas trop loin de l'IUFM, etc.

Bref, ce que nous, après 6 ans, on n'arrive tjs pas à avoir à chaque fois ! :ninja:

Donc avoir un poste comme ça c'est déjà assez lourdingue pr qu'on vienne en + me piquer mes quarts sympas ! :glare:

Vraiment l'impression de faire ce que personne d'autre ne veut faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...