jujue78 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Merci juju78! pourrais-tu m'envoyer ta programmation que je la compare à la mienne? Je ne veux pas trop pousser non plus! Pas de soucis, envoie moi ton mail en mp et je t'envoie ça
mava3 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Je suis en train de remplir mes bilans de fin de période, et j'aimerais dire qu'une de mes élèves a grandi, qu'elles ne fait plus d'histoires pour rien.. Vous voyez ce que je veux dire? Comment le formuler correctement?
laumaz Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 sur mes eval figurent les competences du BO (je sais copier un texte de 5 lignes, je reconnais le determinant etc..avec A/NA/EC, et une annotation (TB,bravo, AB, à renforcer..) idem pour ma collegue qui s occupe des maths ensuite, nous mettons une feuille avec une case Français et Maths, dans laquelle nous mettons nos commentaires plus generaux: "a bien gagne en maturité, travaille trop lentement , a des capacités non exploitées, travail serieux et appliqué, a fait de gros progres en...lecture/calcul/ecriture..., attention aux bavardages, participe avec enthousiasme, devrait participer davantage , travail parfait, etc..." le livret de competence ne sera remis aux parents qu en fin d année, avec les cases que nous auront remplies au fur et à mesure (ou pas...)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant