Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci juju78! pourrais-tu m'envoyer ta programmation que je la compare à la mienne? Je ne veux pas trop pousser non plus!

Pas de soucis, envoie moi ton mail en mp et je t'envoie ça ;)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis en train de remplir mes bilans de fin de période, et j'aimerais dire qu'une de mes élèves a grandi, qu'elles ne fait plus d'histoires pour rien.. Vous voyez ce que je veux dire? Comment le formuler correctement?

Posté(e)

Qu'elle a gagné en maturité

Posté(e)

sur mes eval figurent les competences du BO (je sais copier un texte de 5 lignes, je reconnais le determinant etc..avec A/NA/EC, et une annotation (TB,bravo, AB, à renforcer..)

idem pour ma collegue qui s occupe des maths

ensuite, nous mettons une feuille avec une case Français et Maths, dans laquelle nous mettons nos commentaires plus generaux: "a bien gagne en maturité, travaille trop lentement , a des capacités non exploitées, travail serieux et appliqué, a fait de gros progres en...lecture/calcul/ecriture..., attention aux bavardages, participe avec enthousiasme, devrait participer davantage , travail parfait, etc..."

le livret de competence ne sera remis aux parents qu en fin d année, avec les cases que nous auront remplies au fur et à mesure (ou pas...)