Tisa Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, Qui aurait cela dans un coin de sa tête, de son placard ou de sa clé usb ? Merci
edukely Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 voici celle que j'utilise en classe de montagne lorsque je pars dans l'Atlas Mais il y en a beaucoup d'autres... Les djinns de l'Atlas.pdf
Tisa Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 Oh, merci beaucoup ! Exactement ce que je cherchais ! J'ai dû relire 2 fois ton message car je croyais que j'hallucinais : tu pars en classe de montagne dans l'Atlas. Trop de chance ! Tu pars cette année ? Et si en plus tu avais des photos pour mes élèves ? de ton école, de tes élèves, de ta classe ( réelle ou à la montagne) ... ? Tisa
edukely Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 oui en janvier mais ce n'est pas un si long voyage, on part de Rabat...
Tisa Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) 8 novembre 2013 d'accord mais quand même ! Quel spectacle ! Tu te plais au Maroc ? C'est un choix perso ? Tes élèves sont marocains, français ou les 2 ?
lolly Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Je cherchais une poésie de rentrée CE2 et je tombe sur toi Edukely! Merci beaucoup, je te la prends!
Messages recommandés