laucanhel Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Posté(e) 11 novembre 2013 Merci pour vos réponses. J'ai fait coller un mot (très sobre) vendredi. Malheureusement, je n'arrive pas à accéder au texte à communiquer aux parents : quelqu'un a-t-il un autre lien ou peut-il me l'envoyer par MP ? Et vous me confirmez qu'on a le droit de le faire mettre dans les cartables ?
zlr Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour ! Attention ! Ne coller pas ce genre de mot dans le cahier de liaison ! Des collègues ont déjà été sanctionné ! Salut. Pourrais-tu préciser la nature de le sanction, pour information ? Merci.
mayre Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Merci pour vos réponses. J'ai fait coller un mot (très sobre) vendredi. Malheureusement, je n'arrive pas à accéder au texte à communiquer aux parents : quelqu'un a-t-il un autre lien ou peut-il me l'envoyer par MP ? Et vous me confirmez qu'on a le droit de le faire mettre dans les cartables ? lettre aux parents 14 novembre.pdf
Messages recommandés