magdi Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Qui veut sortir du 50 ou entrer dansle 50? Magdi qui demande à partir depuis 5 ans
Valda80 Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Moi!!!!!! Cela fait 2 ans que je demande à sortir du 80 pour rejoindre mon homme dans le 50... 5 ans que tu demandes à partir!!! pfffff. Suis pas là d'y entrer alors....
magdi Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) 17 novembre 2013 Cette année 436 points... J'y crois un peu... :-)
Valda80 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Cette année 436 points... J'y crois un peu... :-) Super! De mon côté 461 points.
magdi Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) 18 novembre 2013 C'est impressionnant le nombre de points que tout le monde a cette année... Je me demande bien ce que cela va donner... Ton mari est dans quel coin dans la Manche?
shirmette Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Mais tu veux sortir pour aller où Magdi? Sais tu si la zone de St Lo est difficile à obtenir une fois entré?
magdi Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) 18 novembre 2013 Moi je demande la reunion, je suis en dispo cette année et déjà installée sur l'île.En ce qui concerne les postes en intra, dans la manche c'est le nord cotentin le plus difficile à avoir. Saint lô et coutances sont assez accessibles. Le plus facile à avoir , d'ailleurs les jeunes pe y sont souvent nommés, c'est le sud Manche.
magdi Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) 18 novembre 2013 Tu as une simulation du mouvement intra 2013 avec les circo et les points sur le site snuipp50.
Valda80 Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 C'est impressionnant le nombre de points que tout le monde a cette année... Je me demande bien ce que cela va donner... Ton mari est dans quel coin dans la Manche? Mon conjoint habite du côté de Cherbourg (soit le plus difficile à avoir...)
magdi Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) 19 novembre 2013 Si tu veux des renseignements concernant les postes en intra n'hésite pas à me demander j'etais sur Cherbourg avant. Si tu as peu de points tu peux peut être avoir des postes fractionnés, sinon il va falloir demander des petites écoles de campagne. Il y a encore quelques classes à triple niveaux en campagne par contre...
shirmette Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Bon bah déjà j'suis rassurée... mon conjoint vit dans le 14 mais pas du "bon" coté de Caen, donc j'aurai pas loin d'une heure de route déjà pour St Lo donc c'est vraiment mon dernier recours pour pas être séparée de lui...
ganoooo Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 je remonte le post ! début du mouvement le 17 avril ... et fermeture de poste pour moi encore cette année! 12 points en plus mais vu le nombre de fermetures.. je suis autour d'Avranches cette année (suite à une ouverture de classe en septembre) et j'aimerais ne pas trop m'éloigner ! j'ai déjà passé 5 ans dans l'orne et j'ai eu du mal à en sortir !!
Messages recommandés