Aller au contenu

en surnombre, remplaçant ? pas remplaçant?


louna79

Messages recommandés

Mais pourquoi titulaire départemental serait incompatible avec déplacement? et avec indemnités de déplacement?

je ne sais pas je n'ai jamais été titulaire mobile alors je pensais que c'était marqué sur l'arrêté " titulaire mobile" et non "titulaire départemental" ... ?? Il faut que j'appelle demain (si on ne m'appelle pas avant) car je ne sais pas ce que je suis .... d'ailleurs suis toujours prof au moins?? :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui ... bon je vais demander ça aussi.. :scratch:

As-tu un arrêté de nomination?

j'ai un arrêté d'affectation provisoire: zone départementale d'ajustement (en gros je peux être envoyée n'importe où dans le département (ce qui est un sacré moyen de pression pour que je ferme ma bouche :getlost: ) rattachée administrativement auprès d'un ien.. et sur l'arrêté il est noté titulaire départemental (donc je comprends non mobile en tous cas pas de déplacements remboursés) à 75% et la circo m'a donné le nom de l'école où je dois aller quand je ne suis pas appelée (et tant que l'IA ne m'affecte pas sur un poste définitif).... mais rien d'écrit ;) bref j'adore... :getlost:

C'est beau l'EN. Un seul conseil: contacte vite un syndicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louna tu es dans quel departement? parce que d'un departement à l'autee les intitulés changent.

ici titulaire départemental ce sont les personneq qui font les décharges.

à ta place j'appelerai un syndicat demain pour mettre ça au clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur statut et des expériences ? Est ce qu'on peut du coup refuser un remplacement court qui serait trop loin ? et si les remplacements s'accumulent jusqu'à la fin de l'année est ce qu'on peut demander une révision de ce statut (ils le font bien à l'inverse quand un remplaçant est affecte à l'année sur un poste .... :getlost: )

Seulement si le remplaçant se laisse faire bien gentiment. :devil:

Je suis dans ce cas la, je suis brigade et viens d'être placée sur un remplacement à l'année. Peut on changer mon statut de brigade???

Non, pas sans ton accord, à condition que tu sois titulaire de ton poste à TD ou à TP depuis plus de 3 mois si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui ... bon je vais demander ça aussi.. :scratch:

As-tu un arrêté de nomination?

j'ai un arrêté d'affectation provisoire: zone départementale d'ajustement (en gros je peux être envoyée n'importe où dans le département (ce qui est un sacré moyen de pression pour que je ferme ma bouche :getlost: ) rattachée administrativement auprès d'un ien.. et sur l'arrêté il est noté titulaire départemental (donc je comprends non mobile en tous cas pas de déplacements remboursés) à 75% et la circo m'a donné le nom de l'école où je dois aller quand je ne suis pas appelée (et tant que l'IA ne m'affecte pas sur un poste définitif).... mais rien d'écrit ;) bref j'adore... :getlost:

C'est beau l'EN. Un seul conseil: contacte vite un syndicat...

pas sure que ça change quelque chose... :idontno: Mais à tenter quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louna tu es dans quel departement? parce que d'un departement à l'autee les intitulés changent.

ici titulaire départemental ce sont les personneq qui font les décharges.

à ta place j'appelerai un syndicat demain pour mettre ça au clair

charente maritime c'est le seul point positif j'ai eu mon ineat :applause: donc je suis ravie ... ca pourrait etre pire car c'était pas gagné.. mais bon de là à accepter d'être un pion jusqu'à la fin de l'année en contrepartie :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur statut et des expériences ? Est ce qu'on peut du coup refuser un remplacement court qui serait trop loin ? et si les remplacements s'accumulent jusqu'à la fin de l'année est ce qu'on peut demander une révision de ce statut (ils le font bien à l'inverse quand un remplaçant est affecte à l'année sur un poste .... :getlost: )

Seulement si le remplaçant se laisse faire bien gentiment. :devil:

Je suis dans ce cas la, je suis brigade et viens d'être placée sur un remplacement à l'année. Peut on changer mon statut de brigade???

Non, pas sans ton accord, à condition que tu sois titulaire de ton poste à TD ou à TP depuis plus de 3 mois si je me souviens bien.

non je suis à TP , j'ai eu mon affectation sur iprof en juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...