Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Vu Youth de Sorrentino.

Pour copier magp84 ;) "c'est pas mal mais j'ai pas adoré". J'aime beaucoup ce réalisateur mais là c'était en dessous de ce qu'il a fait auparavant.

Bon, cela dit j'adore toujours autant Harvey Keitel :wub: (même s'il a 76 ans :cry:) et Michael Caine est...flegmatique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Youth de Sorrentino.

Pour copier magp84 ;) "c'est pas mal mais j'ai pas adoré". J'aime beaucoup ce réalisateur mais là c'était en dessous de ce qu'il a fait auparavant.

Bon, cela dit j'adore toujours autant Harvey Keitel :wub: (même s'il a 76 ans :cry:) et Michael Caine est...flegmatique. :D

Deux superbes acteurs (pas vu le film).

76 ans Keitel ??????

Hier soir, j'ai vu ​Irrational man de Woody Allen, avec un acteur que j'aime énormément, Joaquin Phoenix.

C'était un bon Woody Allen (une pointe de Match point), agréable à regarder.

Je n'étais pas allée au cinéma voir un film "de grand" depuis... je ne sais même plus quand (juillet ou peut-être même mai-juin), ce qui ne m'arrive jamais depuis quelques années (depuis que nous prenons une baby-sitter !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, 76 ans. Gloups.

Irrational man hum hum je vais encore hésiter mille fois avant d'aller voir ce nouveau Woody, tellement déçue par les derniers. Sauf Match point qui était pas mal savoureux, alors si tu dis que ça y ressemble un peu, pourquoi pas - je finis presque toujours par aller les voir de toute façon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne seras pas déçue et que je ne t'aurais pas induite en erreur...

Je ne vais plus voir systématiquement les Woody Allen depuis... quelques années déjà (je viens de regarder sur Allociné et il y en a pas mal que je n'ai pas vus et dont je ne connais même rien du tout).

Blue jasmine est le dernier que j'ai vu, je l'avais trouvé moyen et pas très WoodyAllenesque.

Dans les récents, Vicky Cristina Barcelona, il me semble que j'avais bien aimé. Et j'ai dû regarder le résumé de Scoop pour m'assurer que je l'avais vu (complètement oublié le sujet), il me semble aussi que j'avais dû le trouver pas mal (ou bien ?).

Bah en fait, quand je regarde sa filmographie, je constate que je n'ai jamais vu tous ses films systématiquement.

Mais tout de même "Chapter one, he adored New York...", le tout début de Manhattan, quel beau souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Boomerang. Bien aimé. J'ai même préféré au livre ce qui est rare. Et j'aime beaucoup Laurent Lafite. Je l'ai trouvé très touchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Boomerang. Bien aimé. J'ai même préféré au livre ce qui est rare. Et j'aime beaucoup Laurent Lafite. Je l'ai trouvé très touchant...

Je note alors :)

J'irai bien voir Mon roi aussi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout de même "Chapter one, he adored New York...", le tout début de Manhattan, quel beau souvenir...

Idem. :happy:

En fait je n'aime que les vieux Woody (enfin, quand il était jeune quoi! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout de même "Chapter one, he adored New York...", le tout début de Manhattan, quel beau souvenir...

Idem. :happy:

En fait je n'aime que les vieux Woody (enfin, quand il était jeune quoi! :D )

Oui, tu as raison, son personnage dans Manhattan a 42 ans, donc il est JEUNE !

Hum... quand on vieillit mûrit acquiert de l'expérience qui nous rend tellement mieux, on réalise qu'à 42 ans on est encore non pas jeune mais trrrrès jeune.

Quand j'étais en 2de ou en 1ère au lycée, le Woody Allen de Manhattan me paraissait un peu moins jeune que maintenant que j'ai acquis toute cette "somptueuse" expérience de la vie :whistling:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "seul sur mars" en famille hier soir. Un bon moment en 3 D !

Quelques incohérences, mais plein de rebondissements, et de belles images.

Je vais allez voir "mon roi" la semaine prochaine...

Miss TIQ, tu es allé le voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seul sur Mars" : un bon moment mais un poil long.

Ce matin, "Elser un héros ordinaire" sur la tentative d'assassinat de Hitler en 1939. C'est un beau film où on voit cet homme banal assister à la montée du nazisme jusqu'à planifier seul cet attentat. Des moments durs à supporter parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...