Posté(e) 9 février 201610 a et moi pas du tout! Je me suis ennuyée...Comme quoi!! demain, je vais voir Free Love, avec Julianne Moore.
Posté(e) 10 février 201610 a J'ai vu The Choice (jsais pas s'il est sorti en France), girly-romantique à fond!
Posté(e) 12 février 201610 a C est plus le côté tristesse qui me fait poser questions... Enfant sensible ++++
Posté(e) 12 février 201610 a alors non, car c'est triste à la fin j'ai pleuré et ya aussi des scènes assez dures (de maltraitance et autre) +1 2 scènes de violence physique m'ont marquée...
Posté(e) 21 février 201610 a J'ai vu "les innocentes". Et j'ai trouvé ça mièvre... Dommage, avec cette histoire terrible, ça aurait pu faire un très bon film. Et puis tout le côté psychologique n'est pas assez mis en valeur, je trouve. Quant à la fin, c'est beaucoup trop cul-cul la praline. Quelqu'un d'autre l'a vu ?
Posté(e) 21 février 201610 a J'ai vu Les délices Tokyo. C'est un joli film, l'histoire, les images sont belles.
Posté(e) 21 février 201610 a Chocolat avec une collègue. J'ai beaucoup aimé mais j'aime bien les biopics de façon générale. Zootopie, en famille. Le meilleur DA vu depuis quelques temps.