Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Border line film espagnol d'une heure et qqes, en huit clos, où la tension monte de plus en plus. Un couple à la police des frontières à l'aéroport de New York. Welcome in USA ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 21:37, doubleR a dit :

La bande annonce ne m'a pas du tout donné envie, comme tu dis, j'ai trouvé cela limite vulgaire, je suis étonnée que ce genre de film ait été sélectionné à Cannes.

Il n'était pas sélectionné à Cannes. L'équipe du film a juste été invitée à monter les marches par rapport au succès du film...

Je n'ai pas forcément envie de voir ce film mais ça a au moins l'intérêt de faire parler du handicap...

Modifié par nellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 22:12, chantwal a dit :

J'ai  vu cette après-midi "Le deuxième acte"  de Quentin Dupieux et j'ai vraiment aimé. J'ai ri (et beaucoup de rires dans la salle aussi) et dans le même temps cela fait réfléchir. 

J'adore Raphaël Quenard et les autres acteurs étaient  très très bons dans leurs rôles respectifs. 

On a adoré aussi. Raphaël Quenard est excellent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 20:03, nellou a dit :

Il n'était pas sélectionné à Cannes. L'équipe du film a juste été invitée à monter les marches par rapport au succès du film...

Je n'ai pas forcément envie de voir ce film mais ça a au moins l'intérêt de faire parler du handicap...

On l’a vu avec 2 ados, on a tous bcp ri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 21:57, severuspomfresh a dit :

Je n’ai pas du tout envie d’aller voir ce film … 

 

Pareil, ça a l'air très niaiseux, surfant sur la veine du "gentil handicapé".

Alors que j'avais bcp aimé "Hors normes" aussi @doubleR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force du destin, de Verdi. Retransmission du Metropolitan opera. Pour qui aime, c'est vraiment bien. J'ai découvert Lise David's en. Quelle voix. Je suis encore avec elle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 15:34, Kiwichick a dit :

Pareil, ça a l'air très niaiseux, surfant sur la veine du "gentil handicapé".

Alors que j'avais bcp aimé "Hors normes" aussi @doubleR 

Le film en lui-même ne me donne pas envie mais par contre quand je vois Artus dans les à côté du film, le respect qu'il a pour ses acteurs, ça ça me donne envie.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle à Turin, film de Vittorio de Sica de 1951 en VO. Cycle film italien qu'un ancien projectionniste italien propose depuis quelques années. Malheureusement, beaucoup de films n'ont pas été numérisé. Drôle mais aussi drôlement politique. La résistance d'un bidonville face à la classe dominante qui a la maréchaussée de son côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la Seine... OMG 😱 mais que c'est con, mais que c'est con !!! Un véritable nanar, ultra mal joué (mention spéciale à la maire de Paris : on dirait Pécresse en campagne !!!) et truffé d'incohérences... Dans le genre (re)voyez plutôt Piranhas 3D, c'est bête mais au moins c'est bien foutu et qu'est-ce qu'on rigole !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 19:48, BrunoXXX a dit :

Sous la Seine... OMG 😱 mais que c'est con, mais que c'est con !!! Un véritable nanar, ultra mal joué (mention spéciale à la maire de Paris : on dirait Pécresse en campagne !!!) et truffé d'incohérences... Dans le genre (re)voyez plutôt Piranhas 3D, c'est bête mais au moins c'est bien foutu et qu'est-ce qu'on rigole !!!

Oui c’est nul et la fin !!! 🤦🏻‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 10:53, nellou a dit :

Oui c’est nul et la fin !!! 🤦🏻‍♀️

La fin, le milieu, le début... Une purge !! Et dire que ça cartonne... Les meilleurs moments sont encore au tout début lors de la plongée dans la mer de plastique. Et puis c'est bien réac : les écolos sont montrés comme des neuneus absolus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 08:49, doubleR a dit :

Border line film espagnol d'une heure et qqes, en huit clos, où la tension monte de plus en plus. Un couple à la police des frontières à l'aéroport de New York. Welcome in USA ! 

Je suis intéressée par ce film. C'est plus en anglais ou plus en espagnol ? En anglais, je n'ai pas besoin de sous-titres, en espagnol, si. Donc si c'est tout en espagnol, je n'irai pas forcément le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...