Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Misca a dit :

Pour le repentir, sans doute pas. Il me semble avoir lu quelque part qu'il avait déclaré qu'il ne regrettait rien de ce qu'il avait fait. J'avoue ne pas avoir trouvé de sens aux nausées...

Oui c'était bien le sens de mon propos il est en incapacité de ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fararden a dit :

Daaaali est différent mais si tu n’aimes pas le style Dupieux , alors tu risques de t’ennuyer . Bon ses films sont courts alors à toi de voir . Il y a  un petit  côté lynchéen 😉. Sinon rien à voir mais j’ai découvert les chèques ciné sur Préau,7,60€ la place . 

J'ai bien aimé Incroyable mais vrai, sauf la fin bâclée. Ici on paie 6 euros avec la carte du ciné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vie . Pas mal pour connaître l'histoire mais le film en lui même n'a rien d'original. Ca reste très académique. J'ai eu du mal à rentrer dedans au début. Et l'actrice qui joue sa femme, maquillée pour faire plus vieille, ça fonctionne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, doubleR a dit :

Une vie . Pas mal pour connaître l'histoire mais le film en lui même n'a rien d'original. Ca reste très académique. J'ai eu du mal à rentrer dedans au début. Et l'actrice qui joue sa femme, maquillée pour faire plus vieille, ça fonctionne pas. 

Bon ben faudra aller voir Daaaali la prochaine fois 😉! Vais sans doute voir the man ou le successeur demain . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire original : Dune. Du beau et grand spectacle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, doubleR a dit :

Je vais faire original : Dune. Du beau et grand spectacle ! 

Impatient de le récupérer ! Je me suis gardé le premier sous le coude pour voir les deux d'affilée...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anatomie d'une chute. J'ai bcp aimé. Et alors la comédienne principale, magistrale. Je comprends la pluie de récompenses. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu Anatomie d'une chute (bon pas au ciné mais à la télé...). J'ai bien aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dune j'ai vu le premier en replay hier soir pour justement aller voir la suite au ciné avec mon homme !

J'ai adoré le premier, et j'ai donc hate de voir la suite d'autant plus en lisant vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, snowy a dit :

A la télé ? 

Vu aussi ici. Pas compris l'engouement pour ce film. J'attendais un rebondissement à la fin....J'imagine que la beauté du film repose sur le fait qu'on ne peut pas décider de la culpabilité ou de l'innocence de la mère....Les deux sont possibles ...mais moi.....je voulais savoir!!!

Oui il est sur Canal ;)

J'ai lu une analyse sur la fin justement et sur les indices semés ici ou là...

Mais je suis assez d'accord avec toi, j'ai bien aimé mais comme toi je ne comprends pas cet engouement... C'est bien construit mais voilà quoi, pour moi ça n'est pas un chef d’œuvre... :idontno:

 

J'ai pas vu Dune, en général j'aime pas ce genre de film. Mon homme me dit de le regarder pour qu'on aille voir le 2 ! :D

On va essayer de se programmer ça le we prochain ! :)

Modifié par nellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, nellou a dit :

J'ai pas vu Dune, en général j'aime pas ce genre de film. Mon homme me dit de le regarder pur qu'on aille voir le 2 ! :D

Moi non plus c'est pas mon style de films (par ex je n'ai vu que le 1er star wars et ça ne m'attire pas du tout), mais là je me suis laissée porter par l'histoire, les décors, les moments forts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...