Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Il y a 10 heures, borneo a dit :

Je suis intéressée par ce film. C'est plus en anglais ou plus en espagnol ? En anglais, je n'ai pas besoin de sous-titres, en espagnol, si. Donc si c'est tout en espagnol, je n'irai pas forcément le voir.

Anglais,  Espagnol  et aussi en catalan. A voir en VO évidemment car ce sont des immigrés espagnols qui arrivent aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doubleR a dit :

Anglais,  Espagnol  et aussi en catalan. A voir en VO évidemment car ce sont des immigrés espagnols qui arrivent aux USA.

Je regarde toujours les films en VO quand ce sont des films étrangers. 

Ma question est de savoir quelle est la langue majoritaire. Si c'est l'espagnol, je serai moins tentée que si c'est l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2024 à 15:12, Tisa-bis a dit :

Je me suis fait la même remarque . Je n'ai jamais vu qq 1 avec un smartphone au ciné 🤔

Je dois habiter dans une ville de beaufs, car ici, c'est systématique. Dans le noir, un écran de smartphone qui s'allume, forcément, tout le monde le voit. 

J'ai vu hier une amie qui est éducatrice avec des adultes handicapés, qui m'a dit le plus grand bien du film "Un p'tit truc en plus". Je dois vivre sur une autre planète, car je n'en avais pas entendu parler. Mon amie avait sur son smartphone la montée des marches du festival de Cannes. Je pense qu'elle est bien placée pour avoir un avis sur ce film. Je vais lui faire confiance et aller le voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, borneo a dit :

Je regarde toujours les films en VO quand ce sont des films étrangers. 

Ma question est de savoir quelle est la langue majoritaire. Si c'est l'espagnol, je serai moins tentée que si c'est l'anglais.

Je ne sais plus, je dirai anglais, mais pas sur, moitié moitié .. quand le couple se parle c'est espagnol (ou catalan ?) quand c'est la police de frontières c'est en anglais, voir espagnol parfois ... les paroles ne sont pas non pus débiter à toute allure, tu as le temps de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon film.

J'ignorais l'histoire dramatique de cette actrice.

Bien avant #metoo mais qui a sans doute participé, dans un temps long, à l'apparition de ce hashtag.

e09ccba91801d156d1a9619aedb1b032.jpg-c_310_420_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jeanounette a dit :

Très bon film.

J'ignorais l'histoire dramatique de cette actrice.

Bien avant #metoo mais qui a sans doute participé, dans un temps long, à l'apparition de ce hashtag.

e09ccba91801d156d1a9619aedb1b032.jpg-c_310_420_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Vu aujourd'hui, mais j'ai préféré lire le livre de sa nièce, Vanessa Schneider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 derniers vus :

un ptit truc en plus

vice versa 2

rendez vous avec Pol Pot

 

 

3 salles 3 ambiances...😁 mais beaucoup aimé les 3. Le dernier est très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 08:53, borneo a dit :

Je dois habiter dans une ville de beaufs, car ici, c'est systématique. Dans le noir, un écran de smartphone qui s'allume, forcément, tout le monde le voit. 

J'ai vu hier une amie qui est éducatrice avec des adultes handicapés, qui m'a dit le plus grand bien du film "Un p'tit truc en plus". Je dois vivre sur une autre planète, car je n'en avais pas entendu parler. Mon amie avait sur son smartphone la montée des marches du festival de Cannes. Je pense qu'elle est bien placée pour avoir un avis sur ce film. Je vais lui faire confiance et aller le voir. 

Je suis allée le voir cet après-midi. Superbe ! Les acteurs jouent très bien. Ils sont touchants. Et il y a de beaux paysages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, doubleR a dit :

Le Comte de Monté Cristo, un  super moment (3h !)

J'ai voulu y aller cet am. Salle pleine, je n'avais jamais vu autant de monde (bon faut dire que je ne vais pas au ciné d'habitude lors de grosses sorties). Bref, je me suis rabattue sur "L'enfant qui mesurait le monde".

A la sortie, il y avait toujours une file d'attente à n'en plus finir pour "LCdMC".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...