Mirobolande Posté(e) 28 juin Partager Posté(e) 28 juin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 29 juin Partager Posté(e) 29 juin Le Comte de Monté Cristo, un super moment (3h !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mymily Posté(e) 29 juin Partager Posté(e) 29 juin Les 3 derniers vus : un ptit truc en plus vice versa 2 rendez vous avec Pol Pot 3 salles 3 ambiances...😁 mais beaucoup aimé les 3. Le dernier est très dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 29 juin Partager Posté(e) 29 juin Le 21/06/2024 à 08:53, borneo a dit : Je dois habiter dans une ville de beaufs, car ici, c'est systématique. Dans le noir, un écran de smartphone qui s'allume, forcément, tout le monde le voit. J'ai vu hier une amie qui est éducatrice avec des adultes handicapés, qui m'a dit le plus grand bien du film "Un p'tit truc en plus". Je dois vivre sur une autre planète, car je n'en avais pas entendu parler. Mon amie avait sur son smartphone la montée des marches du festival de Cannes. Je pense qu'elle est bien placée pour avoir un avis sur ce film. Je vais lui faire confiance et aller le voir. Je suis allée le voir cet après-midi. Superbe ! Les acteurs jouent très bien. Ils sont touchants. Et il y a de beaux paysages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 30 juin Partager Posté(e) 30 juin Il y a 22 heures, doubleR a dit : Le Comte de Monté Cristo, un super moment (3h !) J'ai voulu y aller cet am. Salle pleine, je n'avais jamais vu autant de monde (bon faut dire que je ne vais pas au ciné d'habitude lors de grosses sorties). Bref, je me suis rabattue sur "L'enfant qui mesurait le monde". A la sortie, il y avait toujours une file d'attente à n'en plus finir pour "LCdMC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 30 juin Partager Posté(e) 30 juin Le comte de Monte Cristo. Un bon moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nävis Posté(e) 2 juillet Partager Posté(e) 2 juillet Le 30/06/2024 à 21:20, Marion02 a dit : J'ai voulu y aller cet am. Salle pleine, je n'avais jamais vu autant de monde (bon faut dire que je ne vais pas au ciné d'habitude lors de grosses sorties). Bref, je me suis rabattue sur "L'enfant qui mesurait le monde". A la sortie, il y avait toujours une file d'attente à n'en plus finir pour "LCdMC". C était la fête du cinéma avec des places moins chères et un temps de cochon... Ici, il y avait une queue, mais parce qu on était en avance et la salle pas encore ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 2 juillet Partager Posté(e) 2 juillet L'enfant qui mesurait le monde. Belle histoire émouvante, dans un magnifique décor grec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet Le dernier Mad Max !!!! Wow !! Un véritable choc visuel avec des images et des décors somptueux. Dommage que Pretorian Jack soit aussi peu charismatique car sinon c'est un sans faute ... pour qui apprécie ce genre de cinéma ! J'ai adoré mais je continue de préférer le tout premier de la saga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet J'avais vu le premier au ciné : ça ne me rajeunit pas... 👴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet Il y a 2 heures, Ljub a dit : J'avais vu le premier au ciné : ça ne me rajeunit pas... 👴 Au cinéma !!!!!!??? J'avais trois ans quand il est sorti 😬 Même Blanche-Neige c'était encore trop violent pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 5 juillet Partager Posté(e) 5 juillet Alors je suis légèrement plus âgé que toi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés