Lapuce31 Posté(e) 15 décembre Posté(e) 15 décembre Vaiana 2 avec ma deuz hier: sympa, mais j'ai préféré le premier. Bon ma fille a ADORÉ 😁. En fanfare cette aprem. Très sympa, malgré selon moi quelques longueurs. De très bons acteurs, et bcp d'émotions.
sosogirafe Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Vaiana2, faut-il avoir vu le 1 pour suivre? En fanfare, top! Moins aimé Le choix, film qui n'a pas de vraie fin! Modifié il y a 10 heures par sosogirafe
Snowy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Conclave. Une vraie déception....point nous et bcp de gens avec qui on en a discuté ensuite....
Lapuce31 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures @sosogirafe Vaiana 2 il y a quelques références à la première histoire et on en retrouve les protagonistes mais pour moi on peut très bien le voir sans avoir vu le 1. 1
Misca Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Snowy a dit : Conclave. Une vraie déception....point nous et bcp de gens avec qui on en a discuté ensuite.... Nous y sommes allés samedi soir, mon mari et moi. Lui a adoré, moi j'ai trouvé que c'était lent et que ça manquait de rythme.
Snowy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, Misca a dit : Nous y sommes allés samedi soir, mon mari et moi. Lui a adoré, moi j'ai trouvé que c'était lent et que ça manquait de rythme. Qu'est-ce qu'il a adoré??? (Vraie question) Moi aussi, j'ai trouvé ça lent, pas du tout recherché. La fin ne m'a pas parue époustouflante. Bref, je ne suis décidément pas "festival de Cannes".... La salle était pleine, tout le monde s'attendait à un truc extraordinaire...
Misca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il a aimé le jeu d'acteur, n'a pas trouvé le film lent mais rythmé... C'est rare qu'on ait des opinions différentes en sortant du ciné, mais là, nos ressentis étaient radicalement différents.
Messages recommandés