doubleR Posté(e) vendredi à 07:31 Posté(e) vendredi à 07:31 Quelles scènes ? J'ai bcp aimé. C'est poignant, angoissant malgré les images. Le son autour.... 4
cajou Posté(e) vendredi à 10:19 Posté(e) vendredi à 10:19 Le 12/01/2025 à 18:17, Mirobolande a dit : En fanfare. Formidable, intelligent. Je recommande vivement. vu hier dans mon village ... on était plus de 60 (d'habitude, c'est plutôt une petite trentaine de spectateurs ...) et plus d'un essuyait ses yeux à la fin. J'ai été transportée par ce film : l'universalité de la musique, la puissance des sentiments, le jeu des acteurs (tous formidables !) ... 1
Tisa-bis Posté(e) vendredi à 17:26 Posté(e) vendredi à 17:26 Voici mon top 4 du moment : 1/ En fanfare" : génial 2/ Emilia Perez : TB 3/ un ours dans le Jura : TB 4 / Conclave * Et Gladiator : nul , à éviter !
Tide Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Un parfait inconnu. J'ai beaucoup aimé et bravo à T Chalamet qui assure guitare, voix et harmonica.
Tide Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 02/02/2025 à 19:55, HappyPomme a dit : Un ours dans le Jura aujourd'hui. Est ce que c'est regardable si on n' apprécie que moyennement F Dubosc?
Messages recommandés