doubleR Posté(e) vendredi à 07:31 Posté(e) vendredi à 07:31 Quelles scènes ? J'ai bcp aimé. C'est poignant, angoissant malgré les images. Le son autour.... 4
cajou Posté(e) vendredi à 10:19 Posté(e) vendredi à 10:19 Le 12/01/2025 à 18:17, Mirobolande a dit : En fanfare. Formidable, intelligent. Je recommande vivement. vu hier dans mon village ... on était plus de 60 (d'habitude, c'est plutôt une petite trentaine de spectateurs ...) et plus d'un essuyait ses yeux à la fin. J'ai été transportée par ce film : l'universalité de la musique, la puissance des sentiments, le jeu des acteurs (tous formidables !) ... 2
Tisa-bis Posté(e) vendredi à 17:26 Posté(e) vendredi à 17:26 Voici mon top 4 du moment : 1/ En fanfare" : génial 2/ Emilia Perez : TB 3/ un ours dans le Jura : TB 4 / Conclave * Et Gladiator : nul , à éviter !
Tide Posté(e) lundi à 12:36 Posté(e) lundi à 12:36 Un parfait inconnu. J'ai beaucoup aimé et bravo à T Chalamet qui assure guitare, voix et harmonica. 2
Tide Posté(e) lundi à 19:34 Posté(e) lundi à 19:34 Le 02/02/2025 à 19:55, HappyPomme a dit : Un ours dans le Jura aujourd'hui. Est ce que c'est regardable si on n' apprécie que moyennement F Dubosc? 1
HappyPomme Posté(e) hier à 05:30 Posté(e) hier à 05:30 Il y a 9 heures, Tide a dit : Est ce que c'est regardable si on n' apprécie que moyennement F Dubosc? Oui, il est dans un rôle qui change un peu de d'habitude, plus sérieux (dans l'humour noir).
edithw Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La pie voleuse de Robert Guédiguian Très beau film. Très bon public aussi : silencieux, aucun smartphone, ni bonbons, ni boissons, ni pop corn. Quand on choisit bien son film, on échappe aux incivilités. Même un mercredi après-midi.
edithw Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 03/02/2025 à 13:36, Tide a dit : Un parfait inconnu. J'ai beaucoup aimé et bravo à T Chalamet qui assure guitare, voix et harmonica. J'ai beaucoup aimé aussi. Je râle contre le cinéma de ma ville qui le passe en version doublée, avec deux malheureuses séances VO. Je ne me vois vraiment pas aller voir Bob Dylan parler français. Ni Pete Seeger, ni Joan Baez.
edithw Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 29/01/2025 à 18:48, nonau a dit : Quelqu'un a-t-il vu celui-ci ? Tu peux y aller les yeux fermés. 👍
Tide Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 1 heure, edithw a dit : La pie voleuse de Robert Guédiguian Très beau film. Très bon public aussi : silencieux, aucun smartphone, ni bonbons, ni boissons, ni pop corn. Quand on choisit bien son film, on échappe aux incivilités. Même un mercredi après-midi. Pas encore sorti chez moi. Et très peu distribué, même à la grosse ville. J'irais bien voir the brutalist aussi. Modifié il y a 52 minutes par Tide
Tide Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, edithw a dit : J'ai beaucoup aimé aussi. Je râle contre le cinéma de ma ville qui le passe en version doublée, avec deux malheureuses séances VO. Je ne me vois vraiment pas aller voir Bob Dylan parler français. Ni Pete Seeger, ni Joan Baez. En VO pour nous aussi. 1
Messages recommandés