borneo Posté(e) 13 mars 2019 Partager Posté(e) 13 mars 2019 La favorite, en VO. Très bon film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 13 mars 2019 Partager Posté(e) 13 mars 2019 Ça me saoule, dans mon ciné Green book ne se donne qu'en semaine à des heures impossibles (en plein aprem ou tard le soir ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 13 mars 2019 Partager Posté(e) 13 mars 2019 il y a 15 minutes, doubleR a dit : Ça me saoule, dans mon ciné Green book ne se donne qu'en semaine à des heures impossibles (en plein aprem ou tard le soir ..) Je l'ai vu (en VO), c'est un bon film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 15 mars 2019 Partager Posté(e) 15 mars 2019 Green book (en VF), excellent ! Mon fils de 16 ans a adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Le 13/03/2019 à 17:42, borneo a dit : Je l'ai vu (en VO), c'est un bon film. idem, en VO, mais pas au ciné ... Très bien fait, ça faisait des lustres que je n'avais pas vu un aussi bon feel good movie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Le 03/02/2019 à 21:24, Mirobolande a dit : La mule. Clint Eastwood, 88 ans! De l'humour, de l'auto-dérision (ça j'adore), des chansons super top qu'il écoute à laradio, un road trip sur les routes américaines. Oh ben j'en ai déjà trop dit. Impatient de le voir celui-là, même si ce vieux CLINT ne m'a pas beaucoup touché depuis GRAN TORINO ... Grâce à Dieu et les Invisibles aussi je les attends ... Sinon, sur petit écran, beaucoup de ciné asiate, de classiques, de films méconnus voire carrément underground ... J'ai l'impression que quand on se contente du ciné du coin le programme n'est tout de même pas très varié 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanounette Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Grâce à Dieu de François Ozon. Poignant. Un sacré film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Le 19/12/2018 à 18:17, PommeD'Api a dit : "Les chatouilles". Film utile et nécessaire, beau et fort, à la fois drôle et émouvant. Grand silence dans la salle à la fin du film. Ah ! Je viens de le chopper ! Très peu de films sur ce sujet à ma connaissance ... A part THE WAR ZONE de Tim Roth et surtout le très très dur MYSTERIOUS SKIN d'Araki je ne vois pas trop 😦 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 il y a 4 minutes, FredZZZ a dit : Ah ! Je viens de le chopper ! Très peu de films sur ce sujet à ma connaissance ... A part THE WAR ZONE de Tim Roth et surtout le très très dur MYSTERIOUS SKIN d'Araki je ne vois pas trop 😦 Ah tiens, je ne connaissais pas, merci des références 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Ma vie avec John F Donovan En VO, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Il y a 4 heures, doubleR a dit : Tu l'as vu où ? notre ciné le donne qu'à des heures impossibles (14h ou 21h en semaine ..), rien le weekend Téléchargé ;-) Je vais rarement en salle : les films qui m'intéressent y ont rarement leur place ( j'habite dans un bled ... ), dur d'avoir de la VO, tarifs élevés etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 19 mars 2019 Partager Posté(e) 19 mars 2019 Le grand bain. J'ai passé un très bon moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés