Posté(e) 10 avril10 avril il y a 56 minutes, isadax a dit : I swear (plus fort que moi) Excellent. J'aimerais le voir, mais ici que en VF, donc non.
Posté(e) 10 avril10 avril il y a une heure, doubleR a dit : J'aimerais le voir, mais ici que en VF, donc non. Ils parlent avec l'accent écossais. Je ne comprenais rien ! 😅
Posté(e) 10 avril10 avril il y a 4 minutes, isadax a dit : Ils parlent avec l'accent écossais. Je ne comprenais rien ! 😅 En français je ne vais pas aimer !! c'est pas que je comprends l'anglais, mais ce genre de films en VF je n'aime pas
Posté(e) 15 avril15 avril Juste une illusion 💕 une belle bouffée d’oxygène. super jeu d’acteurs et BO au top 👌
Posté(e) 18 avril18 avril Tout pareil pour Juste une illusion. Beaucoup de tendresse, des moments très drôles, une super bande son.
Posté(e) 19 avril19 avril Laura Laune. Son spectacle au Zénith de Lille était diffusé simultanément dans de nombreux cinés de France et de Navarre.
Posté(e) 20 avril20 avril Comme d'autres, Juste une illusion, drôle et touchant. Je suis vraiment une grande fan des deux réalisateurs. Et les acteurs sont vraiment bons!
Posté(e) 20 avril20 avril Je suis d’accord avec vous pour Juste une illusion que j’ai beaucoup aimé. J’ai été vraiment émue plusieurs fois.
Posté(e) 21 avril21 avril Le 19/04/2026 à 18:01, Ljub a dit : Laura Laune. Son spectacle au Zénith de Lille était diffusé simultanément dans de nombreux cinés de France et de Navarre. Et tu as aimé ?
Posté(e) 21 avril21 avril il y a une heure, mimimel a dit : Et tu as aimé ? Oui : j’adore son humour. Ça change des comiques en bois politiquement corrects qui flippent d’avoir des avis négatifs sur les réseaux sociaux.
Posté(e) 21 avril21 avril Il y a 2 heures, Ljub a dit : Oui : j’adore son humour. Ça change des comiques en bois politiquement corrects qui flippent d’avoir des avis négatifs sur les réseaux sociaux. Je l'ai vue sur scène. J'ai beaucoup aimé. Et j'ai fini en larmes avec sa dernière chanson