Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

J'ai vu "all inclusive" dans la semaine. Un bon navet (faut bien l'avouer) mais j'ai retrouvé un lieu paradisiaque où j'avais passé des vacances il y a 15 ans :D

Et dans un tout autre genre, j'ai prévu d'aller voir "Grâce à dieu" ce soir.

Lorsqu'il y a eu le printemps du cinéma, il y avait la BO du film "Les crevettes pailletées" et "Chamboultout" que j'irai voir dès qu'ils sortiront.

Ce soir-là, j'ai regardé "Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu" mais je n'ai pas accroché.

Ma vie avec John F. Donovan.

Clairement pas le meilleur Dolan, mais j'ai aimé parce qu'il arrive toujours à me toucher. Son côté tête à claques me plaît, j'apprécie exactement ce qui horripile la plupart des gens dans ses films. La fin et le procédé de narration utilisé ressemblent à du travail un peu bâclé, mais vu les complications du tournage, on peut passer dessus.

Contente qu'il soit sorti ici sachant qu'il n'est pas sorti au Québec et ne sortira pas aux USA.

Le mystère Henri Pick : j'ai beaucoup aimé. L'histoire est originale, Lucchini toujours très bon, Camille Cottin aussi. Un bon petit film qui permet de passer un bon moment :) 

• J'aime 1

il y a 14 minutes, nellou a dit :

Le mystère Henri Pick : j'ai beaucoup aimé. L'histoire est originale, Lucchini toujours très bon, Camille Cottin aussi. Un bon petit film qui permet de passer un bon moment :) 

Idem

Let's dance avec les enfants... de belles images de belles scènes de danse mais pas bien plus pour ma part. Ça doit bien plaire à un public ado je pense.

Il y a 4 heures, Roisinn a dit :

Tout ce qui me reste de la révolution, de Judith Davis

Qu'est-ce que tu en as pensé?

Il y a 2 heures, galictia a dit :

Qu'est-ce que tu en as pensé?

Je suis mitigée... C'est un peu brouillon. J'ai pas trop compris où la réalisatrice voulait en venir.

• J'aime 1

Le 31/03/2019 à 00:10, Malakime a dit :

Let's dance avec les enfants... de belles images de belles scènes de danse mais pas bien plus pour ma part. Ça doit bien plaire à un public ado je pense.

Tu y es allée avec les 3 ? Je me posais la question pour Mina (7 ans). Elle adore la danse alors je me dis que ça lui plairait sûrement.