Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De chouettes suggestions! :) 

Posté(e)

Je suis allée voir le Roi Lion.

Les images sont magnifiques, les scènes rajoutées pertinentes, l'ensemble plutôt sympa c'est vrai. Ils ont essayé de mettre un peu plus en avant les personnages féminin comme Sarabi et surtout Nala.

Mais en tant que fan du dessin animé, j'ai été dérangée par les paroles modifiées, qui en devenaient souvent moins percutantes. Parfois ça semblait justifié, mais parfois c'était sans réel intérêt... Pourquoi remplacer "brave" par "courageux" par exemple? La voix de Simba, enfant comme adulte, ne m'a pas convaincue. Et je n'ai pas retrouvé les petites touches d'humour du dessin animé. 

A voir quand même mais un chouilla déçue.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

image.jpeg.678660b9a91f65eb4a0eea882ad1fe62.jpegJ'ai bien aimé ce dernier Tarentino.

Posté(e)

Ah cool, on comptait aller le voir!

Posté(e)

On va aller le voir dans les jours qui viennent aussi :)

Posté(e)

J'ai vu et aimé le dernier Tarantino également. 

😊

Posté(e)

On est allé voir le film Parasites (primé à Cannes), on a bien aimé :)

• J'aime 1
Posté(e)
Le 19/08/2019 à 11:43, doubleR a dit :

Once upon a time ... in Hollywood , vu aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé :) mon mari moins à cause de....

Révéler le contenu masqué

la fin  .... non pas la violence de BD mais le choix de traiter différemment ce massacre. Moi au contraire, j'ai adoré !

Moi aussi j'ai adoré!

Je me demande juste comment 

les gens qui ne connaissent pas la veritable histoire de Sharon Tate vivent le film, la fin... est-ce que la partie "historique" leur manque?

• J'aime 1
Posté(e)

N'en dis pas trop stp ;)

Posté(e)
Le 24/08/2019 à 13:02, doubleR a dit :

Je ne dis rien de plus de ce qu'on peut voir dans la bande annonce ou le résumé sur allo ciné ou autres mag de ciné. Je ne dévoile rien. Mais promis je ne dis plus rien :)

Je n’ai pas vu la BA et dans le petit résumé de Allo Ciné ils ne parlent pas de ça c’est pour ça.  :) 

Posté(e)

Parasite: j'ai beaucoup aimé.

Cela part "tranquille", ça va crescendo. De très belles scènes, c'est esthétiquement très réussi, intelligent et ça met le doigt sur plein de choses qui font la différence entre riches et pauvres, et qui vont bien au-delà de l'argent (l'odeur...).

Une très très bonne surprise.

affiche-parasite.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Je cherche un film à voir avec mon 11 ans mais entre les dessins animés et les films déconseillés aux moins de 12, je ne trouve pas mon bonheur....