Roisinn Posté(e) 6 mai 2019 Partager Posté(e) 6 mai 2019 L'adieu à la nuit d'André Téchiné avec Catherine Deneuve. Dérangeant mais c'est le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kénou31 Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Vu "Nous finirons ensemble". Alors moi j'avais beaucoup aimé le premier, j'ai passé un bon moment pour ce deuxième opus, mais j'ai malgré tout trouvé certains personnages très caricaturaux, j'ai quand même moins apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 17 mai 2019 Partager Posté(e) 17 mai 2019 Le 05/05/2019 à 17:40, nellou a dit : Vu "Nous finirons ensemble" de Guillaume Canet. J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages des Petits mouchoirs (j'ai dû voir ce film 20 fois ). On sourit, on rit, on est ému, on pleure... Même si forcément on ne retrouve pas la même émotion que dans le premier, j'ai trouvé cette suite très réussie ! Pareil, j'ai même préféré au premier car j'en attendais bcp moins. Une très bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 17 mai 2019 Partager Posté(e) 17 mai 2019 Le 05/05/2019 à 22:24, Nanoue37 a dit : Est-ce que c'est triste ? Je voudrais bien aller le voir avec une copine, mais elle vient d'apprendre qu'elle est très malade et a besoin de se changer les idées, je ne voudrais pas l'emmener voir quelque chose de triste... On a bcp ri mais il y a un passage un peu délicat sur le cancer. Si c'est le diagnostic qu'elle vient d'avoir, mieux vaut peut être éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soli Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Le dernier almodovar, magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 21 mai 2019 Partager Posté(e) 21 mai 2019 Le 17/05/2019 à 22:56, Kiwichick a dit : On a bcp ri mais il y a un passage un peu délicat sur le cancer. Si c'est le diagnostic qu'elle vient d'avoir, mieux vaut peut être éviter. Merci pour ton avis, c'est bien ça pour mon amie, on n'y est pas allé du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 Il y a 11 heures, Nanoue37 a dit : Merci pour ton avis, c'est bien ça pour mon amie, on n'y est pas allé du coup ! Oui, du coup vous avez vu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 Il y a 10 heures, Kiwichick a dit : Oui, du coup vous avez vu quoi ? On est allé au resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 il y a 3 minutes, Nanoue37 a dit : On est allé au resto C'est une autre possibilité, vous avez bien eu raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 26 mai 2019 Partager Posté(e) 26 mai 2019 La lutte des classes: quelques moments sympas, j'aime bien Leila Bekhti et j'ai trouvé certains moments justes et intéressants mais des invraisemblances aussi (l'école qui s'écroule et ils continuent la fête dans la cour de récréation). Du même rélisateur? Le nom des gens est bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 Il y a 16 heures, Mirobolande a dit : La lutte des classes: quelques moments sympas, j'aime bien Leila Bekhti et j'ai trouvé certains moments justes et intéressants mais des invraisemblances aussi (l'école qui s'écroule et ils continuent la fête dans la cour de récréation). Du même rélisateur? Le nom des gens est bien meilleur. Pas vu La lutte des classes mais j'avais un peu imaginé que c'était un copié-collé de Le nom des gens, vu que ça reprenait bien les thèmes de Michel Leclerc. Je l'avais adoré. Quelqu'un a-t-il vu Le chant de la forêt? Il me fait bien envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 Le 27/5/2019 à 11:39, galictia a dit : Quelqu'un a-t-il vu Le chant de la forêt? Il me fait bien envie. Je m'autocite: je suis allée le voir. Déçue, j'ai trouvé ça long. L'histoire, vraie, est touchante et intéressante. On est à la limite du documentaire puisque les protagonistes jouent leur propre rôle, leur histoire. Il faut dire que 2H pour moi c'est limite niveau concentration, surtout à une heure où je piquais du nez régulièrement. Dans 3 semaines, je vais voir Portrait de la jeune fille en feu. Il passe en avant-première, moi qui pensais devoir attendre la sortie en septembre. Là je suis quasiment sûre que je ne vais pas voir les 2 heures passer et je suis déjà tellement enthousiaste que j'ai prévu d'aller le voir plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés