Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

Je suis allée voir Sybil avec Virginie Efira et Adèle Exarchopoulos.

Film très perturbant mais très bien joué.

La Palme d'Or "Parasites" très très bon.

De la comédie sociale au thriller en passant par le film gore ou le drame, du grand cinéma !

il y a 11 minutes, jeanounette a dit :

De la comédie sociale au thriller en passant par le film gore ou le drame, du grand cinéma !

J'ai vu tous les films de ce réalisateur sauf celui-ci ... The HOST et MEMORIES OF MURDER ou MOTHER sont absolument géniaux ! OKJA a un côté un peu enfantin mais c'est un super film ... Et SNOWPIERCER c'est de la très bonne SF mais c'est celui qui m'a le moins marqué malgré quelques scènes inoubliables ...

il y a 50 minutes, jeanounette a dit :

Je pense que je ne le louperai pas! :)

Je vais devoir me rattraper sur sa filmo, merci @FredZZZ pour tes références.  

il y a 42 minutes, FredZZZ a dit :

J'ai vu tous les films de ce réalisateur sauf celui-ci ... The HOST et MEMORIES OF MURDER ou MOTHER sont absolument géniaux ! OKJA a un côté un peu enfantin mais c'est un super film ... Et SNOWPIERCER c'est de la très bonne SF mais c'est celui qui m'a le moins marqué malgré quelques scènes inoubliables ...

J'avoue que pour moi c'est le premier ! Ma moitié a vu les autres (il adore) mais ma moitié résiste mieux le soir... Moi je fais un métier de feignasse et pourtant le soir je tombe comme masse 😁. Quand petite dernière pourra rester seule nous pourrons aller plus souvent au ciné ensemble !

• 2 semaines plus tard...

Eric Clapton: Life in 12 Bars la semaine dernière. Super. :)

Un poil accéléré à la fin, ça suit un ordre strictement chronologique donc les années 60-70 ont été largement commentées par rapport à la suite... mais très riche en documents personnels (vraiment très personnels), j'ai découvert qu'il était à l'origine de l'acceptation du blues chez les blancs américains.

Des images incroyables sur scène, comme BB King qui lui a rendu un hommage fort.

Prochain sur la liste: Le daim, sûrement la semaine prochaine pour tromper la canicule.

Quelqu'un l'a déjà vu?

Pas allée voir Le daim, impossible de sortir avec la chaleur.

J'ai regardé chez moi Tout ce qu'il me reste de la révolution :scratch::mellow:     @Roisinn j'ai trouvé ça (plus que) brouillon moi aussi! 

Pour moi vraiment à côté de la plaque, mauvais mauvais. Regardé jusqu'au bout mais en 3 minutes c'était fichu je n'adhérais pas. Pourtant quelques très bons acteurs.

Bref, le genre de film qui me fait râler parce qu'on donne des budgets aux filles à papa tandis que des pépites de film ne voient jamais le jour ou restent inaccessibles pour le grand public.

• 2 semaines plus tard...

Portrait de la jeune fille en feu.

Magnifique à tous points de vue.

Il y a 1 heure, Kiwichick a dit :

Yesterday, on a passé un bon moment !

On a prévu d’aller le voir à notre retour de vacances :) 

Des avis sur le Roi lion ?

Le 18/07/2019 à 12:37, nellou a dit :

On a prévu d’aller le voir à notre retour de vacances :) 

Des avis sur le Roi lion ?

Vu avec mon fils de 7 ans. On a beaucoup aimé tous les 2. C’est vraiment comme le dessin animé au niveau de l´histoire à part 2 ou 3 scènes en plus mais qui vont bien. Les chansons sont les mêmes à part des changements de rythme. 

Et on a adoré l’entrée le duo Timon/Pumba avec Jamel et Alban Ivanof