nellou Posté(e) 19 juillet 2019 Partager Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 6 heures, assia a dit : Vu avec mon fils de 7 ans. On a beaucoup aimé tous les 2. C’est vraiment comme le dessin animé au niveau de l´histoire à part 2 ou 3 scènes en plus mais qui vont bien. Les chansons sont les mêmes à part des changements de rythme. Et on a adoré l’entrée le duo Timon/Pumba avec Jamel et Alban Ivanof Merci de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Le 19/07/2019 à 13:14, assia a dit : Vu avec mon fils de 7 ans. On a beaucoup aimé tous les 2. C’est vraiment comme le dessin animé au niveau de l´histoire à part 2 ou 3 scènes en plus mais qui vont bien. Les chansons sont les mêmes à part des changements de rythme. Et on a adoré l’entrée le duo Timon/Pumba avec Jamel et Alban Ivanof Super. On a très envie d'aller le voir aussi avec mon homme, mais j'avais peur d'être déçue. Je suis une grande fan du DA, que j'ai dû voir environ 2754 fois... je peux réciter les dialogues par cœur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 15 heures, Gribouillette a dit : On a très envie d'aller le voir aussi avec mon homme, mais j'avais peur d'être déçue. Je suis une grande fan du DA, que j'ai dû voir environ 2754 fois... je peux réciter les dialogues par cœur... J'avais aussi peur d'être déçue et pas du tout, j'ai adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 13 minutes, nellou a dit : J'avais aussi peur d'être déçue et pas du tout, j'ai adoré ! Chouette. On va y aller alors... on n'a pas été au cinéma depuis 4 ans. 😱 Le prix nous rebute, on préfère souvent faire un resto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 4 minutes, Gribouillette a dit : Le prix nous rebute, on préfère souvent faire un resto... Ça c'est sûr ! On a de la chance dans notre petite ville c'est pas cher. Et en général, on y va quand c'est pas plein tarif ! Là pour Le roi lion faut faire gaffe en plus, y a des séances en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kénou31 Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Pour le roi lion, je dois y amener demain ma fille et sa copine de 5 ans demain, avec leurs grandes sœurs. Elles ont déjà vu le DA, mais vous pensez qu'on va me refuser l'entrée? C'est vraiment interdit aux moins de 6 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 23 heures, Gribouillette a dit : Super. On a très envie d'aller le voir aussi avec mon homme, mais j'avais peur d'être déçue. Je suis une grande fan du DA, que j'ai dû voir environ 2754 fois... je peux réciter les dialogues par cœur... Pareil mais rien qu’à la chanson de l’histoire de la vie au début j’avais la chair de poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 5 heures, kénou31 a dit : Pour le roi lion, je dois y amener demain ma fille et sa copine de 5 ans demain, avec leurs grandes sœurs. Elles ont déjà vu le DA, mais vous pensez qu'on va me refuser l'entrée? C'est vraiment interdit aux moins de 6 ans ? Je pense pas, y avait plein d’enfant jeune dans la salle. J’ai pas emmené ma deuz de 4 ans car le fait que ce soit un film j’avais peur qu’elle accroche pas et que ce soit long pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eloracorel Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Mon fils de 5 ans est entré sans problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kénou31 Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Ok merci ! Ma soeur à un collègue qui a vu sa fille refusée au ciné (4 ans), ça m'a étonnée, dans le doute j'a appelé et ça passe ! Merci de vos réponses qui me confortent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 il y a une heure, assia a dit : Pareil mais rien qu’à la chanson de l’histoire de la vie au début j’avais la chair de poule J’ai pleuré direct 😂 Nous y avait des enfants petits dans la salle et ça a pleuré plusieurs fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Ah! Le Roi Lion.Ben moi aussi j'ai pleuré de penser qu'il y a 25 ans j'emmenais mon aînée voir le DA au cinéma. C'est l'histoire de la vie!!!!!!!Le cycle éternel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés