Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

Le daim.

Totalement barré, totalement Dupieux. Excellent duo Adèle Haenel-Jean Dujardin, barrés comme il faut aussi. 

La fin est vraiment super, et le film dure 1H17 pile poil ce qui lui était nécessaire, contrairement à pas mal de films décalés qui s'éternisent pour rien.

Bref, chouette.

ma fille a choisi le film pour une séance ciné sans son frère (avec ses deux parents comme une fille unique quelle joie pour elle :lol: )

elle a choisi "premier de la classe"

elle a adoré, nous aussi on a bien aimé car si c'est plus pour les jeunes (je n'irai pas le voir seule) on a rigolé plusieurs fois

ce que ca fait du bien de lacher les séances ciné dessins animés!!!!

Le 12/06/2019 à 11:07, jeanounette a dit :

La Palme d'Or "Parasites" très très bon.

De la comédie sociale au thriller en passant par le film gore ou le drame, du grand cinéma !

Pareil. 

Le 12/06/2019 à 11:17, FredZZZ a dit :

J'ai vu tous les films de ce réalisateur sauf celui-ci ... The HOST et MEMORIES OF MURDER ou MOTHER sont absolument géniaux ! OKJA a un côté un peu enfantin mais c'est un super film ... Et SNOWPIERCER c'est de la très bonne SF mais c'est celui qui m'a le moins marqué malgré quelques scènes inoubliables ...

Il faudrait que je les regarde aussi. 

De chouettes suggestions! :) 

Je suis allée voir le Roi Lion.

Les images sont magnifiques, les scènes rajoutées pertinentes, l'ensemble plutôt sympa c'est vrai. Ils ont essayé de mettre un peu plus en avant les personnages féminin comme Sarabi et surtout Nala.

Mais en tant que fan du dessin animé, j'ai été dérangée par les paroles modifiées, qui en devenaient souvent moins percutantes. Parfois ça semblait justifié, mais parfois c'était sans réel intérêt... Pourquoi remplacer "brave" par "courageux" par exemple? La voix de Simba, enfant comme adulte, ne m'a pas convaincue. Et je n'ai pas retrouvé les petites touches d'humour du dessin animé. 

A voir quand même mais un chouilla déçue.

• 2 semaines plus tard...

image.jpeg.678660b9a91f65eb4a0eea882ad1fe62.jpegJ'ai bien aimé ce dernier Tarentino.