galictia Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 Le daim. Totalement barré, totalement Dupieux. Excellent duo Adèle Haenel-Jean Dujardin, barrés comme il faut aussi. La fin est vraiment super, et le film dure 1H17 pile poil ce qui lui était nécessaire, contrairement à pas mal de films décalés qui s'éternisent pour rien. Bref, chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitelaura Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 ma fille a choisi le film pour une séance ciné sans son frère (avec ses deux parents comme une fille unique quelle joie pour elle ) elle a choisi "premier de la classe" elle a adoré, nous aussi on a bien aimé car si c'est plus pour les jeunes (je n'irai pas le voir seule) on a rigolé plusieurs fois ce que ca fait du bien de lacher les séances ciné dessins animés!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 2 août 2019 Partager Posté(e) 2 août 2019 Le 12/06/2019 à 11:07, jeanounette a dit : La Palme d'Or "Parasites" très très bon. De la comédie sociale au thriller en passant par le film gore ou le drame, du grand cinéma ! Pareil. Le 12/06/2019 à 11:17, FredZZZ a dit : J'ai vu tous les films de ce réalisateur sauf celui-ci ... The HOST et MEMORIES OF MURDER ou MOTHER sont absolument géniaux ! OKJA a un côté un peu enfantin mais c'est un super film ... Et SNOWPIERCER c'est de la très bonne SF mais c'est celui qui m'a le moins marqué malgré quelques scènes inoubliables ... Il faudrait que je les regarde aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 3 août 2019 Partager Posté(e) 3 août 2019 L'oeuvre sans auteur, film allemand en VO et en deux parties. Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dafy Posté(e) 3 août 2019 Partager Posté(e) 3 août 2019 3 heures c'est long...mais c'est passé comme une lettre à la poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 3 août 2019 Partager Posté(e) 3 août 2019 Et aussi Perdrix, que j'ai aussi bien aimé, et qui me réconcilie avec le cinéma français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 De chouettes suggestions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 Je suis allée voir le Roi Lion. Les images sont magnifiques, les scènes rajoutées pertinentes, l'ensemble plutôt sympa c'est vrai. Ils ont essayé de mettre un peu plus en avant les personnages féminin comme Sarabi et surtout Nala. Mais en tant que fan du dessin animé, j'ai été dérangée par les paroles modifiées, qui en devenaient souvent moins percutantes. Parfois ça semblait justifié, mais parfois c'était sans réel intérêt... Pourquoi remplacer "brave" par "courageux" par exemple? La voix de Simba, enfant comme adulte, ne m'a pas convaincue. Et je n'ai pas retrouvé les petites touches d'humour du dessin animé. A voir quand même mais un chouilla déçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 15 août 2019 Partager Posté(e) 15 août 2019 J'ai bien aimé ce dernier Tarentino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 16 août 2019 Partager Posté(e) 16 août 2019 Ah cool, on comptait aller le voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 16 août 2019 Partager Posté(e) 16 août 2019 On va aller le voir dans les jours qui viennent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 16 août 2019 Partager Posté(e) 16 août 2019 J'ai vu et aimé le dernier Tarantino également. 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés