Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

Once upon a time ... in Hollywood , vu aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé :) mon mari moins à cause de....

Révélation

la fin  .... non pas la violence de BD mais le choix de traiter différemment ce massacre. Moi au contraire, j'ai adoré !

Le 19/08/2019 à 11:43, doubleR a dit :

Once upon a time ... in Hollywood , vu aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé :) mon mari moins à cause de....

Révéler le contenu masqué

la fin  .... non pas la violence de BD mais le choix de traiter différemment ce massacre. Moi au contraire, j'ai adoré !

Moi aussi j'ai adoré!

Je me demande juste comment 

les gens qui ne connaissent pas la veritable histoire de Sharon Tate vivent le film, la fin... est-ce que la partie "historique" leur manque?

• J'aime 1

Effectivement il faut bien connaître la vie de Sharon Tate , à part "la fin de sa vie", je ne connaissais pas grand chose.

Révélation

Je suis allée relire sa vie et celle de Manson et je me suis aperçue que dans le film des le début ya des indices (nom de la rue, nom du ranch des hippies...).

Les acteurs sont au top, qu'est ce que c'est bien joué ! 

• J'aime 1

Je ne dis rien de plus de ce qu'on peut voir dans la bande annonce ou le résumé sur allo ciné ou autres mag de ciné. Je ne dévoile rien. Mais promis je ne dis plus rien :)

Le 24/08/2019 à 13:02, doubleR a dit :

Je ne dis rien de plus de ce qu'on peut voir dans la bande annonce ou le résumé sur allo ciné ou autres mag de ciné. Je ne dévoile rien. Mais promis je ne dis plus rien :)

Je n’ai pas vu la BA et dans le petit résumé de Allo Ciné ils ne parlent pas de ça c’est pour ça.  :) 

Parasite: j'ai beaucoup aimé.

Cela part "tranquille", ça va crescendo. De très belles scènes, c'est esthétiquement très réussi, intelligent et ça met le doigt sur plein de choses qui font la différence entre riches et pauvres, et qui vont bien au-delà de l'argent (l'odeur...).

Une très très bonne surprise.

affiche-parasite.jpg

• J'aime 1

Je cherche un film à voir avec mon 11 ans mais entre les dessins animés et les films déconseillés aux moins de 12, je ne trouve pas mon bonheur....

Le 19/08/2019 à 11:43, doubleR a dit :

Révéler le contenu masqué

Eh bien moi je me range totalement à l'avis de ton mari.

Révélation

La fin m'a extrêmement choquée et j'ai trouvé ça totalement inconvenant, surtout que les personnages de Sharon Tate et de Roman Polanski ont été nommément utilisés pendant tout le film.