doubleR Posté(e) 19 août 2019 Partager Posté(e) 19 août 2019 Once upon a time ... in Hollywood , vu aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé mon mari moins à cause de.... Révélation la fin .... non pas la violence de BD mais le choix de traiter différemment ce massacre. Moi au contraire, j'ai adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 On est allé voir le film Parasites (primé à Cannes), on a bien aimé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 24 août 2019 Partager Posté(e) 24 août 2019 Le 19/08/2019 à 11:43, doubleR a dit : Once upon a time ... in Hollywood , vu aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé mon mari moins à cause de.... Révéler le contenu masqué la fin .... non pas la violence de BD mais le choix de traiter différemment ce massacre. Moi au contraire, j'ai adoré ! Moi aussi j'ai adoré! Je me demande juste comment les gens qui ne connaissent pas la veritable histoire de Sharon Tate vivent le film, la fin... est-ce que la partie "historique" leur manque? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 24 août 2019 Partager Posté(e) 24 août 2019 Effectivement il faut bien connaître la vie de Sharon Tate , à part "la fin de sa vie", je ne connaissais pas grand chose. Révélation Je suis allée relire sa vie et celle de Manson et je me suis aperçue que dans le film des le début ya des indices (nom de la rue, nom du ranch des hippies...). Les acteurs sont au top, qu'est ce que c'est bien joué ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 24 août 2019 Partager Posté(e) 24 août 2019 N'en dis pas trop stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 24 août 2019 Partager Posté(e) 24 août 2019 Je ne dis rien de plus de ce qu'on peut voir dans la bande annonce ou le résumé sur allo ciné ou autres mag de ciné. Je ne dévoile rien. Mais promis je ne dis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 25 août 2019 Partager Posté(e) 25 août 2019 Le 24/08/2019 à 13:02, doubleR a dit : Je ne dis rien de plus de ce qu'on peut voir dans la bande annonce ou le résumé sur allo ciné ou autres mag de ciné. Je ne dévoile rien. Mais promis je ne dis plus rien Je n’ai pas vu la BA et dans le petit résumé de Allo Ciné ils ne parlent pas de ça c’est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 25 août 2019 Partager Posté(e) 25 août 2019 Ok ok, je n'avais pas vu la bande annonce non plus avant. Je l'ai vue après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 25 août 2019 Partager Posté(e) 25 août 2019 Parasite: j'ai beaucoup aimé. Cela part "tranquille", ça va crescendo. De très belles scènes, c'est esthétiquement très réussi, intelligent et ça met le doigt sur plein de choses qui font la différence entre riches et pauvres, et qui vont bien au-delà de l'argent (l'odeur...). Une très très bonne surprise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 25 août 2019 Partager Posté(e) 25 août 2019 J'ai vraiment envie de le voir mais il n'est passé que 3 fois dans mon ciné et à des heures de boulot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 26 août 2019 Partager Posté(e) 26 août 2019 Je cherche un film à voir avec mon 11 ans mais entre les dessins animés et les films déconseillés aux moins de 12, je ne trouve pas mon bonheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babar. Posté(e) 26 août 2019 Partager Posté(e) 26 août 2019 Le 19/08/2019 à 11:43, doubleR a dit : Once upon a time ... in Hollywood , vu aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé mon mari moins à cause de.... Révéler le contenu masqué la fin .... non pas la violence de BD mais le choix de traiter différemment ce massacre. Moi au contraire, j'ai adoré ! Eh bien moi je me range totalement à l'avis de ton mari. Révélation La fin m'a extrêmement choquée et j'ai trouvé ça totalement inconvenant, surtout que les personnages de Sharon Tate et de Roman Polanski ont été nommément utilisés pendant tout le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés