Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

Et sinon j'ai vu Perdrix, très bien avec un côté un peu OVNI (l'avantage de ne rien savoir en allant voir le film).

Et Roubaix, la lumière, vraiment excellent, je recommande.

@Babar.

Révélation

Tarantino a voulu réécrire l'histoire à sa façon, de la manière dont il aurait aimé que cela se passe, à la manière d'un conte (comme l'indique le titre). Moi, ça ne me choque pas. Il l'avait déjà fait dans inglourious basterds. Je trouve cela plus intéressant qu'un film qui aurait retracé la vie de Manson par exemple ..  Que les acteurs soient nommés, ben oui ça fait partie de l'Histoire. Parait-il que la fille de Bruce Lee n'a pas aimé  mais la sœur de Sh. Tate oui.

• J'aime 1

@doubleR

Révélation

Oui c'est évidemment une manière de voir les choses (pas la mienne comme tu l'as compris).

Chez nous, mon mari est du même avis que toi... et je suis du même avis que le tien 🙄.

j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'avis entre j'ai adoré, et j'ai

Révélation

j'ai été choqué

:) bref un film qui ne laisse de toute façon pas indifférent !

Le 26/08/2019 à 08:44, Sundy a dit :

Je cherche un film à voir avec mon 11 ans mais entre les dessins animés et les films déconseillés aux moins de 12, je ne trouve pas mon bonheur....

tu as vu Yesterday ? je l'ai vu hier, et je pense qu'à 12 ans on peut le voir

Ça me donne envie de revoir les autres Tarantino, Kill Bill 1&2 notamment dont je ne me souviens que de quelques moments (un en particulier

Révélation

quand elle est enfermée sous terre dans le cercueil et qu'elle cogne.)

Le problème avec les séries, c'est que c'est addictif et qu'on a vite fait de laisser tomber la lecture... et même les films ciné tellement on est dans l'enchainement des épisodes, des saisons... et des séries (on en a fini une, on en commence une ; heureusement que je n'ai pas le temps pour "binger" pendant les périodes scolaires finalement).

oui c’est vrai je ne lis plus trop non plus ! on a regardé pulp fiction ya pas longtemps je ne me souvenais de rien .. enfin juste qqes scènes et répliques. J'aimerais revoir Jackie Brown, j'en garde un très bon souvenir :)

Le 20/08/2019 à 09:38, ibba a dit :

On est allé voir le film Parasites (primé à Cannes), on a bien aimé :)

J'ai adoré.

Le 15/08/2019 à 19:16, bulle2 a dit :

image.jpeg.678660b9a91f65eb4a0eea882ad1fe62.jpegJ'ai bien aimé ce dernier Tarentino.

Moi aussi. C'est l'époque de mon adolescence.

Dernièrement on s'est refait quelques Tarantino : Inglorious basterds, Kill bill 1 & 2 , Pup Fiction :) 

Il y a 12 heures, MissTiQ a dit :

Dernièrement on s'est refait quelques Tarantino : Inglorious basterds, Kill bill 1 & 2 , Pup Fiction :) 

pareil, n°1 veut tous les voir donc hier soir Inglourious basterds, comme j'ai la mémoire courte je ne me rappelais de quasi rien et je ne me souvenais plus que c'était aussi long ! couchés à 2h (vu qu'avant on avait regardé Bel Ami)

Le 28/08/2019 à 12:44, doubleR a dit :

pareil, n°1 veut tous les voir donc hier soir Inglourious basterds, comme j'ai la mémoire courte je ne me rappelais de quasi rien et je ne me souvenais plus que c'était aussi long ! couchés à 2h (vu qu'avant on avait regardé Bel Ami)

Django unchained n'est pas mal non plus.