nellou Posté(e) 19 octobre 2019 Partager Posté(e) 19 octobre 2019 Le 03/10/2019 à 20:17, nat22 a dit : Qui a vu " au nom de la terre"? Merci d'avance pour vos retours. Je l'ai vu. C'est vraiment un film bouleversant... Vu Downton Abbey aussi. Bien aimé mais parce que je suis fan de la série. Je pense pas que ça ait de l’interêt si on ne la connaît pas 🤷🏻♀️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 19 octobre 2019 Partager Posté(e) 19 octobre 2019 Deux moi bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 19 octobre 2019 Partager Posté(e) 19 octobre 2019 vu Fahim, un film magnifique, très bien joué, émouvant, une histoire vraie, tout ce que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 20 octobre 2019 Partager Posté(e) 20 octobre 2019 Alice et le maire, j'ai bcp aimé, très bien joué, dialogues parfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orime Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Hors Normes Calotte monumentale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 45 minutes, orime a dit : Hors Normes Calotte monumentale ! Ça veut dire super ou nul ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Une calotte est une petite claque. Donc claque monumentale devrait dire super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 J'avais compris l'inverse, sûrement parce que j'ai un mauvais a priori sur le film. Les bons sentiments c'est bien, la réflexion c'est mieux. J'hésite à aller voir Joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soli Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 J'ai beaucoup aimé "hors normes", je ne trouve pas que ce soir un film "bons sentiments"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 J'ai aimé Hors Normes. Et mère d'un ado autiste et responsable d'une asso qui prend en charge des enfants autistes dont certains "sans solution", j'ai retrouvé une grosse part de ma vie. Après, ce n'est pas un docu, c'est un film. Je suis rentrée, je me suis mise dans le canapé avec du houmous et du chocolat ( mes "confort food). Parce quand même, ça m'a bien remuée Vu Joker aussi. Mes ados ont adoré. J'ai un avis plus mitigé mais j'ai quand même aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Il y a 3 heures, cyrille1 a dit : Une calotte est une petite claque. Donc claque monumentale devrait dire super ! Un oxymore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Il y a 3 heures, galictia a dit : J'avais compris l'inverse, sûrement parce que j'ai un mauvais a priori sur le film. Les bons sentiments c'est bien, la réflexion c'est mieux. J'hésite à aller voir Joker. J'avais compris l'inverse aussi, du coup je suis allée voir le début de la BA, puis j'ai regardé les horaires et on y est allé, la salle était plein, y'a eu des applaudissements, c’est émouvant on a bcp aimé, dans la même veine que Les invisibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés