doubleR Posté(e) 29 octobre 2019 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 Je vais peut être emmener n2 voir donne moi des ailes, c'est bien ? j'ai vu le début de la BA ça m'inspire moyen .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 29 octobre 2019 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 Qui aurait vu Shaun le mouton ? C'est à partir de quel âge ? Demain j'emmène mes petites cousines de 3 et 5 ans au ciné, et j'hésite ! J'ai peur que ça soit long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 29 octobre 2019 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 Tout dépend si elle sont habituées. C’est vrai qu'à 3 ans ça peur faire long (5 ça va). Ici on avait commencé par les petits films wallace et gromit qui faisaient 20mn. Bon finalement on est allé voir Donne moi des ailes, joli film , n2 a beaucoup aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuespawn Posté(e) 2 novembre 2019 Partager Posté(e) 2 novembre 2019 Le 29/10/2019 à 19:55, coccinutella a dit : Qui aurait vu Shaun le mouton ? C'est à partir de quel âge ? Demain j'emmène mes petites cousines de 3 et 5 ans au ciné, et j'hésite ! J'ai peur que ça soit long Je viens juste de voir ton post j’y suis allée lundi avec mes fils (3et 6ans) 2 eme ciné pour le petit . Et c’est assez rigolo. Je pense aller voir hors normes en solo le sujet n’interesse Pas l’homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 2 novembre 2019 Partager Posté(e) 2 novembre 2019 "Hors normes" hier, j'ai beaucoup aimé 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 2 novembre 2019 Partager Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 1 heure, Manuespawn a dit : Je viens juste de voir ton post j’y suis allée lundi avec mes fils (3et 6ans) 2 eme ciné pour le petit . Et c’est assez rigolo. Je pense aller voir hors normes en solo le sujet n’interesse Pas l’homme les filles ont aimé (en fait 4 ans et 6 ans) mais elles ont trouvé ça long et voulaient partir avant la fin ! Mais c'est clair que c'est rigolo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuespawn Posté(e) 2 novembre 2019 Partager Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 3 heures, coccinutella a dit : les filles ont aimé (en fait 4 ans et 6 ans) mais elles ont trouvé ça long et voulaient partir avant la fin ! Mais c'est clair que c'est rigolo ! Il y a 3 heures, coccinutella a dit : les filles ont aimé (en fait 4 ans et 6 ans) mais elles ont trouvé ça long et voulaient partir avant la fin ! Mais c'est clair que c'est rigolo ! J’ai beaucoup aimé les références aux films de science-fiction (ET, rencontre du 3ème type, MIB, Indépendance day, Signes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 2 novembre 2019 Partager Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 13 minutes, Manuespawn a dit : J’ai beaucoup aimé les références aux films de science-fiction (ET, rencontre du 3ème type, MIB, Indépendance day, Signes) Moi aussi ! J aime bien les films pour enfants avec des références pour adultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 J'ai vu "Sorry we missed you" de Ken Loach. En VO. En sortant de là, on se sent mal d'avoir un job sympa et assez bien payé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Le 29/10/2019 à 08:40, Gribouillette a dit : J'ai vu Hors Norme hier et j'ai pensé à ce post et à la "calotte monumentale"! C'est tout à fait ça. Je l'ai trouvé très bien fait, les acteurs jouent vraiment bien (et pourtant je ne suis pas fan de Vincent Cassel à la base). EDIT : Par contre on était dans la grande salle, et le son était HYPER fort j'ai mis longtemps à m'habituer, j'en ai encore mal aux oreilles aujourd'hui. Pourquoi ils mettent aussi fort, c'est insupportable... J'ai toujours des boules quies dans mon sac quand je vais au cinéma, c'est indispensable, et encore plus pour les films "grand public". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Pensez-vous que Maléfique est adaptée pour une enfant de 6 ans ? Merci 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Je sais pas mais parait-il que c'est nul Elle a vu le 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés