Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

Il y a 3 heures, poucinette36 a dit :

10, 11 ans

Moi je trouve ça un peu limite ... s'il est en capacité de capter les enjeux ça peut être assez "violent" je pense.

Il y a 22 heures, doubleR a dit :

oui ca me semble accessible. Tu as vu la bande annonce ou pas du tout ?

Non, juste entendu et vu la promo du film. 

Il y a 19 heures, soli a dit :

Moi je trouve ça un peu limite ... s'il est en capacité de capter les enjeux ça peut être assez "violent" je pense.

Ok, merci. 

Le 06/11/2019 à 17:56, poucinette36 a dit :

10, 11 ans

Le film ressemble plus à un documentaire scénarisé. Il n'y a pas à proprement parlé une histoire mais plusieurs fils qui se croisent dans un même contexte. Beaucoup d'implicite en particulier sur le handicap mental et social.

Hors normes fait donc l'unanimité. Mes enfants de 16 et de presque 10 ans (1ère et 6ème) ont tous les deux apprécié alors qu'ils ne vont pas forcément voir de "bons" films.

La vie scolaire, avec mon jeune collégien, il a trouvé ça mieux que moi, j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de choses qui ne sonnaient pas "vrai" (par rapport à l'idée que je me fais en regardant mes enfants et leurs copains...) mais j'ai bien aimé les acteurs (tout en trouvant parfois leur jeu imparfait). Et je suis d'accord sur le manque de vraisemblance (voire l'impossibilité d'après ce que j'ai lu ici) de la fin.

Nous deux  de Klappish, un bon moment mais tout de même un peu déçue par rapport à la bande-annonce et à Klappish en général. Peut-être quelle me fais trop vieille ??? J'aurais aimé finalement un côté un peu plus gai, je crois ; c'est amusant car il a fait jouer beaucoup de ses anciens acteurs (comme souvent, dont Garance Clavel Chacun cherche son chat qu'on voit peu... un clin d'oeil je pense).

(Tout cela pendant les vacances.)

• 2 semaines plus tard...

La reine des neiges 2 avec mes filles. Alors autant j'y allais à reculons, mais VRAIMENT!  autant j'ai bien aimé,  et l'histoire, et les images, très bien faites je trouve. Bref en dépit de toute attente un bon moment !

• J'aime 1