Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

Vu "J'ai perdu mon corps" de Jérémy Clapin.

J'ai adoré la BO de Dan Levy (suis fan de The Do), ai beaucoup aimé les voix des acteurs.

J'ai moyennement accroché au dessin, l'histoire m'a pas mal plu, le procédé narratif était pas mal, j'aurais bien lu l'histoire originale.

Clairement pas mon film de l'année et je pensais que ça m'emballerait davantage, mais j'ai passé un bon moment.

Le meilleur reste à venir.

Ce n'est pas mon genre de film (trop "grand public") mais j'ai bien ri, et j'ai bien aimé, finalement. J'aime beaucoup Luchini. 

Contrairement à toi, j'ai adoré la musique de Pink Floyd (Time, de Dark Side of the Moon, 1973), dont les paroles collaient extrêmement bien au thème du film.

Ce genre de film est toujours passé trop fort, au niveau son. Je pense que c'est pour couvrir le bruit que fait le public.

D'où l'intérêt d'avoir des boules quies dans son sac.

Il n'y a que les films "intello" qui ne sont pas passés à plein volume. 

• Confus 1

il y a 28 minutes, borneo a dit :

Le meilleur reste à venir.

Ce n'est pas mon genre de film (trop "grand public") mais j'ai bien ri, et j'ai bien aimé, finalement. J'aime beaucoup Luchini. 

Contrairement à toi, j'ai adoré la musique de Pink Floyd (Time, de Dark Side of the Moon, 1973), dont les paroles collaient extrêmement bien au thème du film.

oui je parlais des autres musiques par ex au début la musique est trop présente même quand les personnages parlent. Heureusement qu'il y a  Luchini. il a sauvé un grand nombre de films :lol:

• 4 semaines plus tard...

A couteaux tirés, j'ai bien aimé, c'est comique, j'aime comme la caméra vient volontairement enlaidir les visages de certains personnages, assez bien ficelé mais vu en VF et c'est la catastrophe au niveau du doublage...

Il y a 1 heure, borneo a dit :

Les filles du Dr March, en VO. Un très joli film.

Pareil, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film au début.

Moi ce qui m’a le plus gêné c’est le fait que le personnage d’Amy enfant soit joué par la même actrice qu’adulte.

Sinon j’ai bien aimé avec les retours en arrière.