Just_Summer Posté(e) 28 janvier 2020 Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Quelqu'un a vu 1917? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 On peut voir 1917 avec des enfants (13.5 ans et 10 ans) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 The farewell, l adieu. Un adieu à une grand mère adorée qui est restée en Chine pendant que ses fils s, expatriaient. De jolis moments, des choses intéressantes mais pas un coup de cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 Le 28/01/2020 à 12:18, Just_Summer a dit : Quelqu'un a vu 1917? Ma fille, 15 ans , y est allée avec son lycée, elle a beaucoup aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 29 janvier 2020 Partager Posté(e) 29 janvier 2020 Vu les filles du docteur March, une belle histoire, bien interprétée, le ton est juste, c'est envolé, doux et galvanisant...par ces temps ci c'est une bouffée d'oxygène ! En VO...très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 Le prince oublié. Mon fils a aimé, je ne me suis pas ennuyée mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catherine40 Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 Le 28/01/2020 à 12:18, Just_Summer a dit : Quelqu'un a vu 1917? Oui hier en VO. 2 heures en apnée. Fatigant mais extraordinaire. La reconstitution du sol des tranchées et des no mans lands notamment est impressionnante. Un grand film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catherine40 Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 Le 29/01/2020 à 09:56, ibba a dit : On peut voir 1917 avec des enfants (13.5 ans et 10 ans) ? 10 ans, c'est un peu juste me semble-t-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 Divorce club. Pas du tout emballée. Du cinéma français bien lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 J'ai aussi vu 1917, j'ai été moins charmée que toi Catherine40, je pense que la reconstitution était bien, qu'il y avait de la tension mais je trouve que ça manquait un peu d'émotions et que ça faisait film américain (même si le réalisateur est britannique). Mais ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 10 février 2020 Partager Posté(e) 10 février 2020 Les oscars m'ont donné envie de voir Parasite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 11 février 2020 Partager Posté(e) 11 février 2020 Il y a 20 heures, Just_Summer a dit : Les oscars m'ont donné envie de voir Parasite! On l'avait vu l'année dernière, il est vraiment bien Et merci pour vos avis sur 1917 Ce soir, nous allons voir Jojo Rabbit . Merci Orange Cine Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés