doubleR Posté(e) 13 novembre 2021 Partager Posté(e) 13 novembre 2021 Aline . Pas fan de Céline Dion mais le film est très réussi, on rit, on a une petite larme parfois, on a la banane. On passe vraiment un bon moment. Bref un film qui fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juperlau2 Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Facteur X : des images magnifiques, un message très inspirant, des chefs (cuistos) qui se dévoilent +++, je retournerai le voir avec mes ados. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Le 14/11/2021 à 00:36, doubleR a dit : Aline . Pas fan de Céline Dion mais le film est très réussi, on rit, on a une petite larme parfois, on a la banane. On passe vraiment un bon moment. Bref un film qui fait du bien. Idem. Pas fan de Céline Dion, ni de ce genre de film, mais bluffée par la performance de Valérie Lemercier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la sardine Posté(e) 24 novembre 2021 Partager Posté(e) 24 novembre 2021 The french dispatch. J'aime beaucoup l'univers de Wes Anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 26 novembre 2021 Partager Posté(e) 26 novembre 2021 MAD GOD ( 2021 ) : un film d'animation cauchemardesque, visuellement époustouflant ! Une telle richesse m'a rappelé un des Jodorowsky : le fameux THE HOLY MOUNTAIN ... Pas grand chose d'autre auquel comparer cet ovni ... Et sinon j'ai enfin vu TITANE ... qui m'a laissé dubitatif malgré la performance de l'actrice principale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Le 26/11/2021 à 09:38, Tide a dit : Quelqu'un a vu Amants? Belle photographie, mais ambiance un peu froide, il manque un je ne sais quoi de suspense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Très bon film. A voir en VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 7 décembre 2021 Partager Posté(e) 7 décembre 2021 Les choses humaines. Très bon film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 27 décembre 2021 Partager Posté(e) 27 décembre 2021 Vu Matrix Resurrections. Pour résumé, comment (essayer de) faire du neuf avec du vieux. Je me suis vraiment ennuyée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 RIEN. Pas le droit d'aller au ciné 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Béa... Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Il y a 3 heures, Tide a dit : Avez vous vu en attendant Bojangles? J'avais beaucoup aimé le roman. J'ai peur d'être déçue par le film. J'ai vu le film mercredi (et je viens de commencer le roman). J'ai vraiment beaucoup aimé, même si je trouve l'épilogue un peu en-dessous du reste du film. Virginie Efira et Romain Duris sont vraiment convaincants dans cette belle histoire d'amour et de folie. J'avais adoré Populaire du même Régis Roinsard il y a quelques années pour son originalité et là encore, c'est un film qui ne ressemble à aucun autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Encanto /Disney. Bah quoi ? J'ai droit hein !!! MaMargote (13 ans) a adoré, moi un poil déçue. Visuellement très beau, mais l'histoire bof (j'ai pas tout compris en fait 😁) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés