doubleR Posté(e) 17 février 2022 Partager Posté(e) 17 février 2022 3 jours toute seule chez mes parents =ciné à gogo. Pour l'instant on a vu : Petite Solange (dans le style d'Éric Rohmer en moins bavard.) Nightmare alley Un autre monde (on se dit que finalement prof c'est pas si mal pour avoir une vie perso et ne pas se faire bouffer par d'horribles obligations ni avoir trop de pression) La princesse errante, film japonais des années 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 17 février 2022 Partager Posté(e) 17 février 2022 La vraie famille. Qu'est-ce qu'elle joue bien Mélanie Thierry. J'ai pleuré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 18 février 2022 Partager Posté(e) 18 février 2022 Les promesses. Pas mal j'ai pas tout tout compris (qui est qui) mais c'est bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 19 février 2022 Partager Posté(e) 19 février 2022 Mort sur le Nil. Une version bien différente de celle avec Peter Ustinov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Il y a 15 heures, Ljubljana a dit : Mort sur le Nil. Une version bien différente de celle avec Peter Ustinov. C'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 C'est prenant : vive la VO . J'ai juste un doute sur la crédibilité d'un indice (qui est l'une des différences avec l'œuvre originale). Mais je ne veux pas divulgâcher, au cas où. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Le 20/02/2022 à 12:12, joelafrite a dit : C'est bien ? Pour moi ça n'égale pas les originaux avec Peter Ustinov ou David Suchet mais on passe quand même un bon moment ! Il y a 20 heures, Ljubljana a dit : C'est prenant : vive la VO . J'ai juste un doute sur la crédibilité d'un indice (qui est l'une des différences avec l'œuvre originale). Mais je ne veux pas divulgâcher, au cas où. Ah tu m'intrigues ! Enfin je ne sais pas si c'est la différence à laquelle je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Un indice : "on ne prend pas les mouches avec du vinaigre" 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 23 février 2022 Partager Posté(e) 23 février 2022 Vu avec mon fils de 12 ans : - Super-héros malgré lui : j'ai bien aimé, un humour complètement décalé, déjanté. - Maison de retraite : beaucoup aimé aussi. Il a été beaucoup critiqué, moi il m'a fait rire et m'a touchée à la fois. Vu avec une amie : - L'autre côté de l'espoir (film de 2017) : beau film, très touchant. - Compartiment 6 (le cinéma avait organisé une thématique finlandaise !) : beau film. Mon amie qui a vécu en Russie s'y est trouvée replongée le temps du film, elle a trouvé les personnages vraiment fidèles à la réalité. - Twist à Bamako (donc pas le même soir !) : j'ai adoré. Seul bémol, la musique reste longtemps dans la tête après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 8 mars 2022 Partager Posté(e) 8 mars 2022 Ouistreham. Très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 16 mars 2022 Partager Posté(e) 16 mars 2022 Une belle équipe. C'est l'histoire d'un club de foot masculin de district qui est suspendu à trois journées de la fin du championnat suite à une bagarre. L'effectif étant déjà limité à la base, et comme le club n'a besoin que d'un point pour se sauver, la fille de l'entraîneur propose de monter une équipe féminine afin de boucler la saison (et d'obtenir ce précieux point). La Fédé et les joueurs suspendus seront-ils d'accord ? Les joueuses céderont-elles à la pression maritale ? Suspense 😁! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 16 mars 2022 Partager Posté(e) 16 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés