Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

J'ai vu Superasticot! 

Ne rigolez pas c'était pour le ciné goûter des enfants, j'y ai emmené ma fille et la fille des voisins. 

Concept super sympa: pour 4€ 3 courts métrages (4/5min) et un dessin animé de 45 min suivis d'un goûter et de coloriages dans une salle de réunion du cinéma.

• J'aime 2

Il y a 23 heures, jeanounette a dit :

J'aimerais voir Charlotte mais il ne passe pas près de chez moi ! 😒

0385225.jpg-c_310_420_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Je n'ai pas vu ce film mais j'avais lu d'une traite le livre de Foenkinos.

@Blanchedecm2avis intéressant. Il y a le mariage quand même, ses moments avec sa maman avant la guerre (Elodie Bouchez, que je trouve sous-employée au cinéma, je la trouve formidable). 

Mais le film n'occulte pas la question du 'comment on vit quand on revient de là'. D'ailleurs on l'interroge sur les camps 30 ans après son retour. 

Smile (pour accompagné mon fils). Bon ça se regarde mais le problème c'est que j'ai trop vu de films de ce genre donc j'anticipe tout (j'ai déjà une facilité à deviner de qui va se passer dans un film).... quand on connait les ingrédients que l'on retrouve à chaque fois dans ce genre de films, on n'est pas surpris de les attendre dans la scène suivante.

mais bon pas mal quand même !

Par contre public de jeunes avec pop corn, je me suis mise au bout d'une rangée car marre d'entendre glousser et mâcher dans mes oreilles ...

• 4 semaines plus tard...
Le 11/11/2022 à 22:32, doubleR a dit :

Armageddon time. J'ai beaucoup aimé. C’est autobiographique.

On en parlait sur France inter ce matin.

Je vais aller le voir. J'habite un trou paumé où la VO, c'est maximum une fois pas semaine. Je n'envisage pas ce genre de film en version doublée.

Le torrent. Malgré de bons acteurs et une bande annonce prometteuse, on a trouvé ça un peu décevant. Ça manque de rythme, et comme on sait ce qu'il s'est passé des le début, y'a pas de suspence. Histoire d'un drame familiale mais on ne ressent pas grand chose. 

Avatar 2 en 3D, splendide que tout cet univers, même si bcp de baston mais c’est le côté US 🇺🇸 GI du film 😆

il y a une heure, celin a dit :

Avatar 2 en 3D, splendide que tout cet univers, même si bcp de baston mais c’est le côté US 🇺🇸 GI du film 😆

On y va en famille mercredi. Moi c'est la durée du film qui me fait peur 🥴