Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

Il y a 7 heures, pike a dit :

On y va en famille mercredi. Moi c'est la durée du film qui me fait peur 🥴

On voit pas passer ces 3h. Régalez vous bien 🤩 

Il y a 9 heures, celin a dit :

On voit pas passer ces 3h. Régalez vous bien 🤩 

Je m'inquiétais un peu pour la durée mais ton commentaire me rassure. Nous irons certainement le voir mardi. 

Il y a 18 heures, celin a dit :

Avatar 2 en 3D, splendide que tout cet univers, même si bcp de baston mais c’est le côté US 🇺🇸 GI du film 😆

Vaut-il mieux avoir revu le premier pour y aller ?

Vu Avatar aussi.

Les 3 heures passent sans problème. Quelques moments un peu longs mais c'est tellement beau qu'on profite juste du voyage.

Par contre, mon petit cœur d'artichaut a eu du mal à supporter la violence. Autant les mecs qui se massacrent, ça ne me fait rien du tout, voire j'aime carrément. Autant la violence envers des innocents, hommes ou bêtes, ça ne passe pas du tout. J'ai fermé les yeux pendant un long moment tellement c'était insoutenable pour moi. L'un de mes fils a trouvé la même scène très dure. J'en suis sortie émotionnellement rincée. Bref, un bon film mais que je ne regarderai pas de nouveau alors que j'ai beaucoup aimé revoir le premier film.

Oui cette scène très réaliste m’a bcp perturbée mais ma 10 ans très sensible et défenseuse des animaux était à chaudes larmes elle … c’est sur que ce passage est vraiment difficile. 

Avoir vu le 1er n’est pas indispensable mais ds ce cas lis un résumé sur internet. 

Nos classes de maternelle ont vu Ernest et Celestine, voyage en Charabie. C'était top! Le film et sa durée étaient bien adaptés à des maternelles.

Les classes élémentaires ont vu le chat Pottė 2. Elles ont bien aimé  également.

il y a 24 minutes, Mirobolande a dit :

J'attends un compte-rendu ! 

Alors ce sera pour une autre fois parce que j'ai merdé avec l'horaire de la séance ! 😄

• Haha 1