Posté(e) 15 février 20242 a Pauvres créatures. Très bon film. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Voilà 😁
Posté(e) 15 février 20242 a Le 12/02/2024 à 17:15, Ljub a dit : En VF ou en VO ? C'est un film français.
Posté(e) 15 février 20242 a il y a 2 minutes, Ljub a dit : Ah ? Au temps pour moi. J'ai cru que tu plaisantais. En fait, ça se passe en France, mais beaucoup de dialogues sont en anglais ou en allemand. Non doublés, sans quoi ça n'a plus de sens.
Posté(e) 17 février 20242 a Le 15/02/2024 à 20:27, borneo a dit : J'ai cru que tu plaisantais. En fait, ça se passe en France, mais beaucoup de dialogues sont en anglais ou en allemand. Non doublés, sans quoi ça n'a plus de sens. J'avais pris la question de Lluj au premier degré, pensant qu'il existait peut-être une version où les passages en anglais et allemand sont doublés, pour ceux qui ne peuvent pas lire...
Posté(e) 17 février 20242 a Sinon j'ai vu deux chefs-d'œuvre (non) : "Maison de retraite 2" et "Cocorico". Pas terrible, encore que le premier fait figure de film d'auteur par rapport au second... (Je précise que j'aime beaucoup les comédies françaises en règle générale).
Posté(e) 18 février 20242 a Je l'ai vu hier soir aussi... Je te rejoins entièrement, @doubleR. On en ressort différent... Comment les acteurs ont ils pu si bien pu jouer l'indifférence ? Je pense que leur prestation n'a pas dû être facile...
Posté(e) 18 février 20242 a Sandra Hüller a beaucoup hésité à jouer le rôle de Hedwig Höss . On la comprend.