mag84 Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 J'ai vu "En équilibre" vendredi soir. Je ne dirai pas que c'est le film de l'année. C'est bien mais sans plus. Beaucoup de longueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marglou Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 J ai vi " en équilibre" , j ai passé un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marglou Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Vu Cendrillon avec les enfants... C était très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mymily Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Shaun le mouton très très très drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la sardine Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 La tête haute ... très réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 "En équilibre" : je n'ai pas vu le temps passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Mélody, poignant, des actrices très justes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoune Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2015 "Un peu, beaucoup, aveuglément".......une idée géniale, des acteurs au top, j'ai beaucoup aimé ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chandie Posté(e) 21 mai 2015 Partager Posté(e) 21 mai 2015 Je viens de voir la BA. Trop envie d'aller le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Connasse, Princesse des coeurs. Vachement gonflée, l'actrice ! Je pensais que ça allait s'essouffler au fur et à mesure, mais finalement, le film tient bien la route. Qu'est-ce que les Anglais sont zens par rapport à nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shandramouki Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 A la poursuite de demain ... au début on se demande si on ne va pas quitter la salle, mais c'est un très beau film, rempli d'optimisme. J ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 25 mai 2015 Partager Posté(e) 25 mai 2015 La Loi du marché. Très prenant : une très bonne surprise. Bravo à Vincent Lindon pour sa récompense méritée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés