caroli14 Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Moi je m'y suis plutôt ennuyée... Très bon jeu d'acteur mais c'est à la limite du genre "documentaire". J'ai trouvé cela très oppressant, c'est l'effet voulu je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florence74 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Moi je m'y suis plutôt ennuyée... Très bon jeu d'acteur mais c'est à la limite du genre "documentaire". J'ai trouvé cela très oppressant, c'est l'effet voulu je suppose. Exactement le même avis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Moi je m'y suis plutôt ennuyée... Très bon jeu d'acteur mais c'est à la limite du genre "documentaire". J'ai trouvé cela très oppressant, c'est l'effet voulu je suppose. Exactement le même avis ;-) Itou, long, très long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caroli14 Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Sinon Jurassic World, prenant , un peu stéréotypé dans les personnages as usual... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 J'ai envie de voir "Mustang".Quelqu'un l'a t il vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ximixt Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Vu la tête haute, parcours d'un gamin jusqu'à la délinquance. J'ai apprécié et j'ai trouvé le jeu des acteurs très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Tout pareil, très bon film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Sinon Jurassic World, prenant , un peu stéréotypé dans les personnages as usual... prenant la tête surtout, pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 Sinon Jurassic World, prenant , un peu stéréotypé dans les personnages as usual... prenant la tête surtout, pffff Je suis allée le voir avec mes fils ce matin, j'ai trouvé ça sympa. Pas le film du siècle mais bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 J'ai vu Vice Versa et j'ai adoré. Un bon Pixar qui convient parfaitement aux adultes. Il y a beaucoup de références sur les émotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 Adoré itou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myrtille3413 Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 Sinon Jurassic World, prenant , un peu stéréotypé dans les personnages as usual... prenant la tête surtout, pffff Je suis allée le voir avec mes fils ce matin, j'ai trouvé ça sympa. Pas le film du siècle mais bien fait. Est-ce que pour un élève de ce1 ça passe? Et faut-il qu'il ait vu les 3 premiers ou bien l'intrigue est indépendante ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés