Tempérence Posté(e) 11 août 2015 Partager Posté(e) 11 août 2015 Quelqu'un a vu "Summer", "la belle saison", "while we are young" ? Je vais voir Summer demain aprèm... Je te dirais ce que j'en pense. Mais la critique est très bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 12 août 2015 Partager Posté(e) 12 août 2015 Alors Tempérence ce film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 12 août 2015 Partager Posté(e) 12 août 2015 J'ai vu "Les 4 fantastiques". Bah c'était tout sauf fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 12 août 2015 Partager Posté(e) 12 août 2015 Alors Tempérence ce film ? Bonsoir Lincoconue ! Concernant Summer, je dirais que j'ai moyennement aimé, et que j'ai trouvé le film très triste. Les 2 actrices sont très bien ! Mais le scénario est un peu faible. En revanche, j'ai beaucoup aimé la façon de filmer, avec des points de vue originaux, des belles prises de vue, beaucoup d'esthétisme et de poésie, de délicatesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 13 août 2015 Partager Posté(e) 13 août 2015 J'ai vu "nos futurs" hier soir, pas embarquée plus que ça par l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 16 août 2015 Partager Posté(e) 16 août 2015 Vu "while we are young". Première partie très sympa et rigolote, seconde partie décousue (à mon goût). Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 16 août 2015 Partager Posté(e) 16 août 2015 J'ai vu "Les 4 fantastiques". Bah c'était tout sauf fantastique même avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 18 août 2015 Partager Posté(e) 18 août 2015 J'ai vu 'Mission impossible'. J'ai bien aimé, bon y'a tous les défauts habituels du genre mais de temps en temps j'aime bien me faire un film comme ça. A la télé ça ne me tenterait pas mais au ciné ça passe très bien. Et Tom Cruise commence enfin à me plaire, tout botoxé qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline07 Posté(e) 19 août 2015 Partager Posté(e) 19 août 2015 Victoria bien trop oppressant pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 J'ai vu 'Mission impossible'. J'ai bien aimé, bon y'a tous les défauts habituels du genre mais de temps en temps j'aime bien me faire un film comme ça. A la télé ça ne me tenterait pas mais au ciné ça passe très bien. Et Tom Cruise commence enfin à me plaire, tout botoxé qu'il est. Sur le site du Pathé, ils annoncent ce film tout public : je suis étonné... Il n'y a pas de violence ?? J'ai vu le 3 quand il est passé à la télé, et j'ai trouvé certaines scènes très dures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Vu aussi "Mission Impossible". Je suis pas fan de ce genre de film, mais j'ai trouvé ça plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 Dimanche on a vu American Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés