Posté(e) 19 avril19 avril Laura Laune. Son spectacle au Zénith de Lille était diffusé simultanément dans de nombreux cinés de France et de Navarre.
Posté(e) 20 avril20 avril Comme d'autres, Juste une illusion, drôle et touchant. Je suis vraiment une grande fan des deux réalisateurs. Et les acteurs sont vraiment bons!
Posté(e) 20 avril20 avril Je suis d’accord avec vous pour Juste une illusion que j’ai beaucoup aimé. J’ai été vraiment émue plusieurs fois.
Posté(e) 21 avril21 avril Le 19/04/2026 à 18:01, Ljub a dit : Laura Laune. Son spectacle au Zénith de Lille était diffusé simultanément dans de nombreux cinés de France et de Navarre. Et tu as aimé ?
Posté(e) 21 avril21 avril il y a une heure, mimimel a dit : Et tu as aimé ? Oui : j’adore son humour. Ça change des comiques en bois politiquement corrects qui flippent d’avoir des avis négatifs sur les réseaux sociaux.
Posté(e) 21 avril21 avril Il y a 2 heures, Ljub a dit : Oui : j’adore son humour. Ça change des comiques en bois politiquement corrects qui flippent d’avoir des avis négatifs sur les réseaux sociaux. Je l'ai vue sur scène. J'ai beaucoup aimé. Et j'ai fini en larmes avec sa dernière chanson
Posté(e) 21 avril21 avril il y a une heure, mimimel a dit : Je l'ai vue sur scène. J'ai beaucoup aimé. Et j'ai fini en larmes avec sa dernière chanson Pareil.
Posté(e) 9 mai9 mai On 4/6/2026 at 4:50 PM, Nath79 said: Rien de culturel ni prise de tête ... nous irons voir Mario Galaxy le film avec mon fils Et j'avais beaucoup aimé Super Mario Bross vu en famille en 2023 . Pareil, vu en IMAX 3D, sympa comme tout mais ... 25 balles. Ils se demandent après pourquoi les familles vont de moins en moins au ciné ...
Posté(e) 9 mai9 mai il y a une heure, Courfeyrac a dit : Pareil, vu en IMAX 3D, sympa comme tout mais ... 25 balles. Ils se demandent après pourquoi les familles vont de moins en moins au ciné ... Carrément, c'était sympa oui, comme pour le précédent mais alors ça fait cher la séance .
Posté(e) 13 mai13 mai Une tribune de professionnels sur la mainmise de Bolloré sur le monde du cinéma. https://www.liberation.fr/culture/depardon-binoche-haenel-600-professionnels-du-cinema-denoncent-lemprise-de-bollore-sur-le-septieme-art-20260511_FZW7WRBEXNDPVK5MAUTSFF6EHE/?redirected=5649