Ljub Posté(e) 19 avril Posté(e) 19 avril Laura Laune. Son spectacle au Zénith de Lille était diffusé simultanément dans de nombreux cinés de France et de Navarre.
Marielle Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Comme d'autres, Juste une illusion, drôle et touchant. Je suis vraiment une grande fan des deux réalisateurs. Et les acteurs sont vraiment bons! 1
Babar. Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Je suis d’accord avec vous pour Juste une illusion que j’ai beaucoup aimé. J’ai été vraiment émue plusieurs fois. 1
mimimel Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Le 19/04/2026 à 18:01, Ljub a dit : Laura Laune. Son spectacle au Zénith de Lille était diffusé simultanément dans de nombreux cinés de France et de Navarre. Et tu as aimé ?
Ljub Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a une heure, mimimel a dit : Et tu as aimé ? Oui : j’adore son humour. Ça change des comiques en bois politiquement corrects qui flippent d’avoir des avis négatifs sur les réseaux sociaux.
mimimel Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Il y a 2 heures, Ljub a dit : Oui : j’adore son humour. Ça change des comiques en bois politiquement corrects qui flippent d’avoir des avis négatifs sur les réseaux sociaux. Je l'ai vue sur scène. J'ai beaucoup aimé. Et j'ai fini en larmes avec sa dernière chanson 1
Ljub Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a une heure, mimimel a dit : Je l'ai vue sur scène. J'ai beaucoup aimé. Et j'ai fini en larmes avec sa dernière chanson Pareil.
Messages recommandés