pepite100 Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Jeudi dernier : Spectre Hier : Hunger Games Vu les deux. Un peu déçue, je m'attendais à mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cajou Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Je voudrais aller au ciné avec ma grande de 12 ans. Que me conseilleriez-vous? je suis allée voir Seul sur mars avec mon 9 ans (mon 11 ans l’avait vu avec son papa la semaine d’avant) et ? c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pounette19 Posté(e) 22 novembre 2015 Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Ange et Gabrielle ce matin. J'ai beaucoup aimé et passé un très bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Jeudi dernier : Spectre Hier : Hunger Games Vu les deux. Un peu déçue, je m'attendais à mieux. Vu Spectre, et pareil je suis déçue mais bon, ça reste divertissant mais ça ne vaut pas Skyfall à mon avis. Mon préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 un film vraiment magnifique : nous trois ou rien une histoire vraie magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Est ce que quelqu'un a vu le voyage d'Arlo? Vous pensez qu'on peut emmener un enfant de 4 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 un film vraiment magnifique : nous trois ou rien une histoire vraie magnifique ALLEZ-Y(ça devrait être remboursé par la sécu !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 un film vraiment magnifique : nous trois ou rien une histoire vraie magnifique ALLEZ-Y(ça devrait être remboursé par la sécu !) J'ai adoré aussi! Très belle histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Mia Madre de et avec Nanni Moretti... sensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitelaura Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 a partir de quel âge peut on regarder belle ey Sébastien 2 j'ai une copine de ma fille à la maison la semaine prochaine je voulais me faire un ciné avec elles mais a part star wars y a pas grand chose les filles: 7.5 ans mon petit presque 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tempete Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Est ce que quelqu'un a vu le voyage d'Arlo? Vous pensez qu'on peut emmener un enfant de 4 ans? un peu tard sans doute.............; 4 ans,je pense que c'est un peu juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés