Posté(e) 11 mai 20179 a "Django". Vu la veille des élections. J'ai eu envie de me lever à la fin pour dire à tout le monde : "Allez voter!". Et la musique...! Avec les gosses (oui j'ai besoin d'un alibi), "Les Gardiens de la Galaxie 2". Je craignais le pire et finalement c'est un bon divertissement. "Patients" : dur mais j'ai beaucoup aimé.
Posté(e) 20 mai 20179 a Je suis allée voir Baby boss avec mes deux loustics. Ils ont adoré, moi j'ai trouvé ça un peu long parfois même si comme le dit Babar quelques messages plus hauts, l'avantage est qu'il y a différents niveaux de lecture.
Posté(e) 20 mai 20179 a Get out : sur le thème du racisme. C'est très bien mené, avec des dialogues excellents, et plein de double-sens. La fin est super, et on tremble tout le film pour ce pauvre Chris...
Posté(e) 21 mai 20179 a J'irai peut-être le voir du coup (ton avis donne envie). J'ai vu Après la tempête, j'ai bien aimé les acteurs, l'histoire, le réalisme.
Posté(e) 10 juillet 20179 a moi moche et méchant 3 mes enfants, 7-9 ans, ont adoré j'ai beaucoup apprécié aussi
Posté(e) 11 juillet 20179 a Rodin. Lindon est excellentissime, Izia Higelin magnifique et très bonne aussi. Par contre c'est inaudible. Je n'ai pas compris la moitié de ce qu'a raconté Lindon- Rodin. L'ingénieur du son devait être en vacances.
Posté(e) 14 juillet 20179 a Je suis allée voir Moi, Moche et méchant 3 hier avec mes enfants. Ils ont adoré, moi ça n'est pas celui que j'ai préféré mais ça se regarde
Posté(e) 16 juillet 20179 a Le 14/07/2017 à 14:51, darling a dit : Je suis allée voir Moi, Moche et méchant 3 hier avec mes enfants. Ils ont adoré, moi ça n'est pas celui que j'ai préféré mais ça se regarde quel âge ont tes enfants?