Posté(e) 30 septembre 20178 a Vu "Mon garçon" avec Guillaume Canet. Je trouvais le concept de tournage intéressant. C'est un bon thriller par contre je suis restée un peu sur ma faim...
Posté(e) 1 octobre 20178 a il y a 10 minutes, Just_Summer a dit : Vu "Seven Sisters", j'ai adoré! moi aussi lundi dernier, excellent!
Posté(e) 1 octobre 20178 a Seven Sisters ce soir, j'ai vraiment aimé mm si j'avais en partie deviné . Par contre, c'est glaçant !!
Posté(e) 2 octobre 20178 a Il y a 8 heures, Antiope a dit : Seven Sisters ce soir, j'ai vraiment aimé mm si j'avais en partie deviné . Par contre, c'est glaçant !! Même sentiment que toi
Posté(e) 10 octobre 20178 a Vu Le sens de la fête vendredi, le film qui met de bonne humeur (m'énerve un peu, le terme "feel good movie" même si ça veut dire ce que ça veut dire), des comédiens très bien, quelques longueurs mais des personnages et une histoire (enfin, un prétexte d'histoire pour avoir des situations) qui se tiennent. Et Bacri . Pour ceux qui connaissent Xavier Dolan, il y a aussi Suzanne Clément qui joue dans Mommy (et dans d'autres films de lui aussi).
Posté(e) 14 octobre 20178 a Le 12/10/2017 à 22:48, Ljubljana a dit : Quelqu'un va aller voir Coexister ? Vu la semaine dernière en avant première c'est très sympa, on rit de bon cœur et ça fait du bien. Beaucoup aimé comme le sens de la fête
Posté(e) 22 octobre 20178 a Vu "Maryline" de Guillaume Gallienne. Bon bein, rien à voir avec son film précédent. Je n'ai pas vraiment accrochée à l'histoire.