chableu Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 La ch'tite famille..et je n'ai pas du tout aimé...je n'ai pas rigolé; trop plein de bons sentiments mièvres et des acteurs pas toujours au top...Mais plein de spectateurs ont aimé dans la salle...
kissy78 Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 La ch'tite famille: j'ai passé un bon moment! De franches rigolades dans toute la salle, rigolades que j'ai partagées, des souvenirs remémorés, des expressions oubliées!
borneo Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Wonder Wheel : pas mal, mais ce n'est pas le meilleur Woody Allen.
isadax Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 23 heures, doubleR a dit : En début d'après midi on a vu Jusqu'à la garde j'ai beaucoup aimé, un peu angoissant. Et ce soir, La forme de l'eau superbe ! D'après toi, à partir de quel âge La Forme de l'eau ?
pticuicui Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 J'ai vu "le retour du héros", un peu déçu pas très drôle et un peu plat. J'ai vu hier "Moi, Tonya"; j'ai beaucoup aimé c'est un excellent film construit un peu comme un faux documentaire sur Tonya Harding la patineuse, on voit surtout la vie d'une américaine issue de la classe ouvrière qui aurait pu avoir un destin exceptionnel. A voir même si comme moi on est pas très branché patinage. Je le recommande vivement . Ce soir je vais voir la ch'tite famille mais sans conviction.
isadax Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 7 heures, doubleR a dit : Mon aîné était avec nous 13 ans mais le second aurait pu venir aussi 11ans car très habitué aux films et toi ce serait quel âge ? Atmosphère genre la cité des enfants perdus, couleurs camaïeu, histoire fantastique ca ne fait pas peur mais ya qqes scènes un peu sanglantes rien de méchant Merci ! Les miens ont 15 ans mais l'un est autiste alors je fais plus attention et je préfère me renseigner. Ils ont vu le labyrinthe de Pan qu'ils ont beaucoup aimé. J'avais fait attention que mon loulou ferme les yeux aux moments les plus durs quand même.
Tempérence Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Le 26/02/2018 à 22:29, doubleR a dit : En début d'après midi on a vu Jusqu'à la garde j'ai beaucoup aimé, un peu angoissant. Je l'ai vu hier. Formidable ! Je me suis sentie accrochée dès le début, c'était très prenant... et j'avais la larme à l'oeil de terreur à la fin ! L'ambiance est terrible.
isadax Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 La Forme de l'eau. J'ai beaucoup aimé. C'est un beau conte mais assez hard. Les premières minutes font très Amélie Poulain mais après ça se corse. Beaucoup d'humour, de tendresse mais aussi des moments vraiment gore et une scène sexuelle très explicite.
Marglou Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 La ch'tite famille cet après-midi. Un très très beau moment, drôle, émouvant, j'ai adoré
mag84 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 12 heures, Marglou a dit : La ch'tite famille cet après-midi. Un très très beau moment, drôle, émouvant, j'ai adoré + 1 !
poucinette36 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Le retour du héros. Je le conseille, vraiment très sympa...
Messages recommandés