Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a vu le film M de Sara Forestier ? Il est sorti le 15 novembre mais il n'a pas été diffusé dans le cinéma le plus proche de chez moi.

Il y a 1 heure, darling a dit :

Est-ce que quelqu'un a vu le film M de Sara Forestier ? Il est sorti le 15 novembre mais il n'a pas été diffusé dans le cinéma le plus proche de chez moi.

Oui moi !

Le film en soi, je l'ai trouvé très cliché, avec des personnages extrèmement clivés. Je n'ai pas aimé. Cela manquait de subtilité pour moi.

Sinon du point de vue des acteurs, Sarah Forestier est très performante.

D'autres avis ?

Il y a 6 heures, Tempérence a dit :

Oui moi !

Le film en soi, je l'ai trouvé très cliché, avec des personnages extrèmement clivés. Je n'ai pas aimé. Cela manquait de subtilité pour moi.

Sinon du point de vue des acteurs, Sarah Forestier est très performante.

D'autres avis ?

Merci pour cet avis ;)

Le 2/1/2018 à 23:31, borneo a dit :

Je n'ai pas compris ta réponse : tu as vu ces films-là et tu les as aimés ?

Je ne dis pas que tous les films français sont des navets, loin de là... J'ai vu "Carré 35" la semaine dernière, et j'ai été bluffée.

Mais en général, les films français grand public me déçoivent, et pas seulement à cause des gens qui grignotent du pop-corn ou qui regardent leurs smartphones pendant la séance.

oui oui vu tous ceux cités et aimés

après tout dépend ce que l'on attend d'un film et des goûts 

Je ne connais pas et pas entendu parlé des trois dont tu parles lol 

Il y a 13 heures, darling a dit :

non connais pas 

Il y a 11 heures, Tempérence a dit :

C'est "L'échange des princesses" qui me tente bien... peut-être samedi.

Quelqu'un l'a vu ?

pas encore 

"Les Heures Sombres". Un peu long mais mes fils de 15 ans et moi, on a beaucoup aimé. On avait vu "Dunkerque": ça aide bien pour comprendre le contexte.

"Coco": très joli.

"Jumanji" : je craignais le pire et finalement j'ai bien aimé. Un divertissement sans prétention mais qui fait agréablement le boulot.

Santa et cie : un seul regret : y être allée seule car mes enfants ont préféré aller voir Star Wars avec leur père. Sinon j'ai adoré ! (Et je suis sûre qu'ils auraient aimé aussi, tant pis, ils le verront en VOD ou sur Canal l'hiver prochain !)

Déçue du Crime de l'orient express... mais je m'en doutais, je trouve David Suchet si parfait en Hercule Poirot...

J'ai vu " la villa" de Robert Guediguian: très beau film comme beaucoup de ses films. Rempli de nostalgie mais positif. Beaucoup d'émotions. A voir!

il y a une heure, Just_Summer a dit :

Déçue du Crime de l'orient express... mais je m'en doutais, je trouve David Suchet si parfait en Hercule Poirot...

Pas aimé du tout non plus... Il faut dire qu'entre le film et la série, la barre était haute... Et je n'ai pas trouvé Kenneth Brannagh convaincant en hercule Poirot... :closedeyes: