Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

Parvana : un très beau film d'animation. Les dessins, la musique... magnifiques. Dur mais pas autant que le livre.

Avengers : un bon film de supers héros pour initiés. Si on ne connaît pas un peu cet univers, c'est incompréhensible. Moi qui suis mes ados au cinéma sans vraiment m'appliquer et qui n'ai pas révisé avant, j'ai un peu ramé.

• 2 semaines plus tard...

En guerre : très réaliste, ça donne pas envie de rire.

Il y a 23 heures, doubleR a dit :

L'ile aux chiens de Wes Anderson, superbe !! on avait déjà adoré Fantastic mister fox

Vu aujourd'hui (j'ai des places à écouler avant le 31), j'ai bien aimé aussi ! L'animation, la musique sont super.

A quel âge emmèneriez-vous un enfant pour voir Han Solo ? (je ne discute pas de la qualité du film, hein, pour moi c'est tout nul Star Wars :lol: mais des scènes choquantes ou non).

Le 24/05/2018 à 19:49, Sundy a dit :

A quel âge emmèneriez-vous un enfant pour voir Han Solo ? (je ne discute pas de la qualité du film, hein, pour moi c'est tout nul Star Wars :lol: mais des scènes choquantes ou non).

Si tu t'en moques des spoilers, tu peux aller sur IMDB sur le guide parental. Comme ça, tu te fais une opinion selon la maturité de l'enfant. Parce que ce qui ne choquera pas l'un traumatisera un autre.

https://www.imdb.com/title/tt3778644/parentalguide?ref_=tt_ql_stry_5

Il y a 16 heures, isadax a dit :

Si tu t'en moques des spoilers, tu peux aller sur IMDB sur le guide parental. Comme ça, tu te fais une opinion selon la maturité de l'enfant. Parce que ce qui ne choquera pas l'un traumatisera un autre.

https://www.imdb.com/title/tt3778644/parentalguide?ref_=tt_ql_stry_5

Merci ! M'en fous des spoilers, j'irai pas :lol: