Argon Posté(e) 18 septembre 2018 Partager Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 11 heures, Ljubljana a dit : Bon ben c'est bien atavique, même si ça te plaît pas. Absolument pas. Le concours en lui-même n’a rien d’atavique. La perception spontanée qu’en ont les candidats, sans doute, et il est clair que, pour ceux qui ne réussissent pas à la dépasser, elle peut conditionner le succès ou l’échec au concours. Mais dépasser ses conceptions initiales, c’est précisément ce qu’on attend d’un étudiant, a fortiori d’un candidat à un concours. Quelqu’un qui rate un concours parce que sa Maman en avait une conception erronée ne méritait pas de le réussir, à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 20 septembre 2018 Partager Posté(e) 20 septembre 2018 Vu hier Le peuple et son roi sur la Révolution. Très intéressant Et après le film, discussion avec le réalisateur, vraiment trop sympa. Dommage qu'il y avait école aujourd'hui, je serais bien rester l'écouter un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Suite du festival de ma ville. Hier c'était l'avant-première de L'incroyable histoire du Facteur Cheval tourné dans mon coin. C'est vraiment un très beau film, très émouvant et étonnant. Nils Tavernier le réalisateur et Jacques Gamblin (qui fait une performance d'acteur assez incroyable) étaient présents, très émus eux aussi... Un beau moment de partage après le film avec eux, vraiment une belle soirée Je vous conseille le film quand il sortira (sortie repoussée en janvier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Bonjour, Si certains vont voir L'ombre d'Emily ou La prophétie de l'horloge, je veux bien vos retours. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Première année et mamiss et moi avons aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 33 minutes, chableu a dit : Première année et mamiss et moi avons aimé. J'ai aussi bien aimé : ça m'a rappelé le concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanounette Posté(e) 10 octobre 2018 Partager Posté(e) 10 octobre 2018 Le 20/09/2018 à 19:29, nellou a dit : Vu hier Le peuple et son roi sur la Révolution. Très intéressant Et après le film, discussion avec le réalisateur, vraiment trop sympa. Dommage qu'il y avait école aujourd'hui, je serais bien rester l'écouter un peu plus... bonjour, tu penses que je peux y emmener ma fille qui est en 6è ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 10 octobre 2018 Partager Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 9 heures, jeanounette a dit : bonjour, tu penses que je peux y emmener ma fille qui est en 6è ? Il y a 8 heures, doubleR a dit : ya pas trop de bla bla ? ya un peu d'actions ? (car pour les miens ..) C'est pas un film d'action. Y de l'action à des moments forcément mais y a pas mal de discours de révolutionnaires quand même. Pour moi 6ème c'est un peu jeune, sauf si l'habitude de films de ce genre je dirais. On suit l'évolution de plusieurs personnages sur toute la durée de la révolution de la prise de la Bastille jusqu'à la mort de Louis XVI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 10 octobre 2018 Partager Posté(e) 10 octobre 2018 J'ai été très déçue par ce film. Trop fouillis dans la réalisation à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 10 octobre 2018 Partager Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 6 heures, Roisinn a dit : J'ai été très déçue par ce film. Trop fouillis dans la réalisation à mon avis. Moi j'ai bien aimé, mais je pense que c'est beaucoup lié au fait que le réalisateur était là, qu'il nous a expliqué son travail, sa démarche. Je ne suis pas sûre que je serais allée le voir dans un autre cadre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 21 octobre 2018 Partager Posté(e) 21 octobre 2018 Hier, j'ai vu A star is born. J'ai beaucoup aimé. Impressionnée par les prestations de Bradley Cooper et Lady Gaga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 21 octobre 2018 Partager Posté(e) 21 octobre 2018 Il y a 14 heures, doubleR a dit : First Man , très bien réalisé avec beaucoup d'émotions car filmé très souvent en gros plan et au cœur de l'action et de ce que ressent Armstrong. Ça me tente bien ! il y a une heure, Roisinn a dit : Hier, j'ai vu A star is born. J'ai beaucoup aimé. Impressionnée par les prestations de Bradley Cooper et Lady Gaga. Celui-là aussi ! il y a 28 minutes, doubleR a dit : J'hésite car il s'est fait assassiné au masque et la plume ... Il ne faut pas écouter toutes les critiques, même Le masque et la plume... Je l'écoute de moins en moins... J'ai bien envie d'aller voir le film de Gilles Lelouch "Le grand bain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés