Malakime Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 Let's dance avec les enfants... de belles images de belles scènes de danse mais pas bien plus pour ma part. Ça doit bien plaire à un public ado je pense.
Roisinn Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 Tout ce qui me reste de la révolution, de Judith Davis
galictia Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 Il y a 4 heures, Roisinn a dit : Tout ce qui me reste de la révolution, de Judith Davis Qu'est-ce que tu en as pensé?
Roisinn Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 Il y a 2 heures, galictia a dit : Qu'est-ce que tu en as pensé? Je suis mitigée... C'est un peu brouillon. J'ai pas trop compris où la réalisatrice voulait en venir. 1
Nanoue37 Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Le 31/03/2019 à 00:10, Malakime a dit : Let's dance avec les enfants... de belles images de belles scènes de danse mais pas bien plus pour ma part. Ça doit bien plaire à un public ado je pense. Tu y es allée avec les 3 ? Je me posais la question pour Mina (7 ans). Elle adore la danse alors je me dis que ça lui plairait sûrement.
Malakime Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 3 heures, Nanoue37 a dit : Tu y es allée avec les 3 ? Je me posais la question pour Mina (7 ans). Elle adore la danse alors je me dis que ça lui plairait sûrement. Oui avec les trois. Suzane c'était surtout le fait que ce soit le soir et aussi niveau langage c'est pas toujours top. Par contre Soren (8ans) à beaucoup aimé.
jeanounette Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 J'veux du soleil de Ruffin et Gilles Perret. Le film où tu pleures ... et tu ris ! 🙂
BrunoXXX Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 LA MULE, avec / et de ce bon vieux Clint : mouais, c'est un bon film ... Mais c'est pas GRAN TORINO et encore moins MILLION DOLLAR BABY !
Manuespawn Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 dragons 3 avec mon grand on a vraiment bien aimé
pepite100 Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Vu "Tanguy, le retour". Le film met du temps à démarrer, les blagues sont attendues. Bien moins drôle que le premier.
Messages recommandés