emse85 Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 Il y a 8 heures, karja a dit : Le grand bain très sympa , rappelle full monty . Mention spéciale à Philippe Katherine . Bohemian Rapsody , très bon moment . Mêmes avis pour ces 2 films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lanaudrey Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 @nellou je te rejoins complètement! On y est allé hier après midi avec M. et j'ai adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 Le 17/11/2018 à 18:40, nellou a dit : Les animaux fantastiques 2, Les crimes de Grindelwald : j'ai beaucoup aimé. J'adore retrouver l'univers de Harry Potter . Sympa de découvrir Jude Law en Dumbledore et Johnny Depp joue bien les méchants Et Eddy Redmayne est parfait. Le personnage un peu lunaire de Dragonneau est intéressant et change des héros classiques Bon maintenant j'ai hâte de voir la suite mais va falloir patienter ! On est allé le voir hier soir et je l'ai trouvé mieux que le 1. Plus de références à Harry Potter, des personnages que l'on connait du 1... L'histoire décolle beaucoup plus vite. Hâte de voir le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 25 novembre 2018 Partager Posté(e) 25 novembre 2018 Vu Le jeu hier. Ça fait réfléchir à l’usage du téléphone 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 16 décembre 2018 Partager Posté(e) 16 décembre 2018 Spider man new generation : j'y suis allée en trainant les pieds pour accompagner mes enfants et, finalement, c'était une très bonne surprise. Les garçons (13 et 15 ans) ont adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 17 décembre 2018 Partager Posté(e) 17 décembre 2018 Astérix.... bof.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 19 décembre 2018 Partager Posté(e) 19 décembre 2018 "Les chatouilles". Film utile et nécessaire, beau et fort, à la fois drôle et émouvant. Grand silence dans la salle à la fin du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 26 décembre 2018 Partager Posté(e) 26 décembre 2018 Le 04/11/2018 à 18:19, doubleR a dit : Ce matin au ciné tous les 4, Bohemian Rhapsody, vraiment bien, moi qui ne connait Queen qu'à travers les qqes tubes attendus à la radio et qui aime sans plus, j'ai vraiment adoré le film ! On a tous aimé. même sentiment, j'ai beaucoup aimé découvrir leur processus créatif, la façon dont les chansons étaient crées, depuis j'écoute beaucoup la BO Le 17/11/2018 à 18:40, nellou a dit : Les animaux fantastiques 2, Les crimes de Grindelwald : j'ai beaucoup aimé. J'adore retrouver l'univers de Harry Potter . Sympa de découvrir Jude Law en Dumbledore et Johnny Depp joue bien les méchants Et Eddy Redmayne est parfait. Le personnage un peu lunaire de Dragonneau est intéressant et change des héros classiques Bon maintenant j'ai hâte de voir la suite mais va falloir patienter ! même avis, quel plaisir de retrouver cet univers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 27 décembre 2018 Partager Posté(e) 27 décembre 2018 "Sauver ou périr" hier soir : une vraie claque ce film, mon préféré pour cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 27 décembre 2018 Partager Posté(e) 27 décembre 2018 Bohemian rapsody... juste sublime 😌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 27 décembre 2018 Partager Posté(e) 27 décembre 2018 Le retour de Mary Poppins avec ma nièce (7 ans) et mon neveu (5 ans). On a bien aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Grinwald, je n'ai pas du tout aimé la fin Monsieur, superbe... tout simple, mais très beau, très juste sur la société indienne. Bohemian Rhapsody, je ne pouvais qu'aimer ! Punaise, ça faisait un bail que je n'étais pas allée autant au ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés