magaloo Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, A ce jour, toujours pas d'info sur mon affectation pour les semaines massées de mon tiers-temps, vous aussi? parce qu'on commence lundi quand même! Merci de vos réponses
Alin0u Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Je suis de Picardie et on a eu nos affectations pendant les vacances de la toussaint
Hyuga42 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Peut-être les remplacements stage de direction qui commencent la semaine prochaine!
Lisou09 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, Contractuelle admissible dans le Rhône je n'ai pas non plus de nouvelles.. J'ai appelé l'inspection académique, bureau dpe4 à ce sujet et ils attendent les réponses des circonscriptions. J'espère avoir une réponse demain pour commencer à préparer. Bonne soirée,
magaloo Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Posté(e) 15 novembre 2013 T'as eu des nouvelles? moi je sais mon école mais pas mon niveau, tout va bien, c'est lundi et on n'est que vendredi!!!
anais72 Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 T'as eu des nouvelles? moi je sais mon école mais pas mon niveau, tout va bien, c'est lundi et on n'est que vendredi!!! tu n'as pas contacté l'école?
magaloo Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Posté(e) 15 novembre 2013 si si l’école m'a répondu que je saurai lundi mon niveau, on est 9 CAD à débarquer dans la même école et on sera réparti dans les classes (CP au CM2) dès lundi matin... Youpi!
Messages recommandés