vicky484 Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 bonsoir Je suis aide au directeur. Aujourd'hui la directrice d'une des écoles où je travaille a fait grève. Je me suis donc retrouvé avec 3 enseignantes présentes (deux stagiaires et une titulaire). Hier la directrice m'a donné des choses à faire en prévision de son absence (du classement principalement administratif puis des classeurs de sa classe et dès que j'avais finie, je pouvais aider les enseignantes présentes) . La titulaire a surveillé mon travail. Elle s'est aperçue que je rangeais des photocopies de prép et exercice de la directrice. Et là j'ai eu la blinde de réflexion par celle-ci; Pour elle, si la directrice me faisait faire ça, ce n'était pas dans mon contrat et qu'alors je pouvais le faire pour les autres classes. Que je ne respectais pas mes horaires de travail et que j'étais en infraction. Elle m'a mise à la cour à la demie me disant qu'elle n'était pas assuré en cas de souci. Sachant qu'il y a des discordes entre elles, comment puis je amener ça à la directrice? car je suis mal à l'aise de cette situation. je suis prise en plein milieu. J'ai l'impression que l'on me prend pour un pion alors que je fais ce que l'on me demande sinon je me tournerai les pouces. merci
cuivre Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Tu dois aider la directrice dans son travail administratif, après si toi tu es d'accord pour ranger ses prép et exercices et qu'elle ça l'arrange pour avancer dans son job de direction, je ne vois pas où est le problème, surtout que ça te permet de ne pas t'ennuyer; Laisse couler, n'en parle même pas à la directrice, garde ça pour toi, il n'y a pas greve tous les jours. Sans doute cherchent-elles à te mettre au milieu de leurs histoires pour que tu répètes tout à la directrice et là tu seras vraiment un pion dans leur conflit. C'est juste mon avis.